- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème de son
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de son
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de son
Je viens vers vous car depuis hier j'ai un petit problème avec ma télé ou plus précisément le son.
Je m'explique, je n'ai jamais eu de problème comme celui ci auparavant mais depuis j'ai remarquée que le son se coupe pendant quelques secondes puis reprenait. J'ai changée de chaînes toujours le même problèmes des coupures de quelques secondes a repetition. J'ai essayée de voir mes branchement HDMI de mon décodeur a ma télé, rien tout est parfaitement bien branché. J'ai également redémarrer mon décodeur mais ça n'a rien changé.
Je ne sais pas d'où proviennent ses coupures alors si quelques uns si connaissent, je vous remercie d'avance pour vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de son
bonjour @Cawuette
quel décodeur possède tu et comment est il relié à la livebox,ethernet,plug,wifi
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de son
Exactement le même problème depuis ce soir sur un décodeur TV UHD.
Aucun succès de rétablissement malgré un rebranchement des prises HDMI, un redémarrage de la box internet et une redémarrage électrique du décodeur TV.
NB : Le son de la TV fonctionne avec tous les autres appareils.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de son
Bonjour @oranje
Je vous propose mon aide
Avez-vous toujours ces difficultés? Si oui,
Pouvez-vous nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile) ?
Christophe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de son
bonjour @oranje
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt