Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème de son

Ecomust
contributeur
856  

Problème de son

Bonjour depuis que j’ai installé un deuxième décodeur Orange dans la chambre de ma femme le premier décodeur qui se trouve dans le salon a plusieurs fois dans la journée le son saccadé. Il faut que je change de chaîne et que je revienne de suite sur celle que je regarder pour que le son redevienne normal.

Cordialement

7 RÉPONSES 7
melet39
Orange Star
Orange Star
842  

Re: Problème de son

bonjour @Ecomust 

 

quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ecomust
contributeur
835  

Re: Problème de son

J'ai le dernier le petit noir et il est branché en hdmi + wifi

melet39
Orange Star
Orange Star
811  

Re: Problème de son

re @Ecomust 

 

branche direct ethernet et réinitialise

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ecomust
contributeur
794  

Re: Problème de son

Désolé mais je n’ai que le wi-fi
melet39
Orange Star
Orange Star
781  

Re: Problème de son

re @Ecomust 

 

pourquoi tu n'aurais que le wi-fi ?

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ecomust
contributeur
771  

Re: Problème de son

Parce que je n’ai pas de câble Ethernet à proximité

melet39
Orange Star
Orange Star
757  

Re: Problème de son

re @Ecomust 

 

si tu veux être tranquille,je ne vois que cette solution

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777116 membres inscrits 🧡

871 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne