- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Usure pile télécommande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéUsure pile télécommande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Usure pile télécommande
Bonjour j'ai déjà changer 3fois de télécommande et à chaque fois les piles s'usent aux bout de une semaine sa commence vraiment à être agaçant de devoir changer les piles toutes les semaines merci de bien vouloir me contacter par email pour pouvoir résoudre ce problème svp merci
Crdt

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Usure pile télécommande
Bonjour,
Appelle le 3900 pour demander le remplacement de ta télécommande.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Usure pile télécommande
salut @Said4
@Ancien Membre
je ne comprends pas comment les piles peuvent s'user aussi vite, j'ai changé les miennes cette semaine pour la première fois depuis que j'ai le décodeur (début 2019 soit près de 1 an et demi)
quel modèle de décodeur et de télécommande ?
à se demander si le responsable ne serait pas le décodeur qui émet sans arrêt vers la télécommande ou autre souci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Usure pile télécommande
Bonjour meme soucis.. meme avec pile neuve appairage impossible, changement de telecommande. 2 mois apres rebelotte.. je met des piles neuves sa marche 1 heure puis pu rien.. je joue un peu avec les piles sa marche.. je pense a un mauvais contact a l arriere de la telecommande.. erreur de fabrication
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Usure pile télécommande
Bjr , j’ai exactement le même problème . Pas plus de 10 jours les piles .
A chaque fois , j’appelle le 3900 , et à chaque fois je raccroche en me disant qu’il y a plus grave . En attendant , je fais la fortune des vendeurs de piles !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Usure pile télécommande
Bonjour @Paddygouillette et @r3dzkin
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Usure pile télécommande
Bonjour @Paddygouillette
Je fais suite à vos échanges avec mon collègue.
Je viens de programmer l'envoi d'une nouvelle télécommande à votre domicile par voie postale. Compte tenu de la situation actuelle, les délais postaux peuvent être allongés.
Dans cette attente vous pouvez utiliser l'application TV D'Orange et sa fonction "Télécommande".
Vous pourrez déposer l'ancienne télécommande dans le point recyclage de votre choix.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Usure pile télécommande
Bonjour, j'ai exactement le même problème, les piles de ma télécommande se déchargent rapidement...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Usure pile télécommande
Bonjour @kannsen
Suite à vos difficultés, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile), afin de vous changer votre télécommande.
En complément, je vous conseille de télécharger L'application TV d'Orange (tablette ou smartphone) et d'utiliser la fonction télécommande comme solution alternative.
En attende de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Usure pile télécommande
Bonjour, je me permet de vous signaler qu’à ce jour , je n’ai toujours pas eu de solution de votre part . Vous m’avez demander mes coordonnées depuis plus d’un mois... rien . Et j’achète toujours des piles pour ma télécommande foireuse !
J’aimerais bien que quelqu’un d’Orange motivé puisse m’aider !
merci