Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème de synchronisation cloud d'orange web et tv orange

Nekorosie
contributeur
2 434  

Problème de synchronisation cloud d'orange web et tv orange

Bonjour,

J'ai mis des vidéos sur le cloud d'orange via internet et quand je veux passe par le cloud de la tv d'orange il n'y a aucun contenu.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée?

Merci beaucoup!

 


Solutions approuvées
Nekorosie
contributeur
2 380  

Re : Problème de synchronisation cloud d'orange web et tv orange

Pour ceux que ça intéresse j'ai trouvé moi-même la solution.

il s'avère que l'on peut se connecter au cloud orange de la tv soit par son mail soit par son numéro de téléphone portable.

Au début je me connectais par mon numéro de téléphone, ce qui ne fonctionnait pas mais en me connectant via mon adresse mail ça fonctionne, tout simplement!

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
lagen
super star
super star
2 428  

Re : Problème de synchronisation cloud d'orange web et tv orange

Bonjour nekorosie,

Vérifiez par internet que vos vidéos sont bien présentes sur le cloud.
Il est possible que vos vidéos soient incompatibles (codecs audio et vidéo utilisés) avec le décodeur.

Pour vérifier le bon fonctionnement de la liaison internet ---> cloud ----> decodeur, faites un essai avec quelques photos jpeg .
 -déposez via internet quelques photos
 -tentez de les relire via le décodeur

Quel est le modèle de vtre décodeur ?

Nekorosie
contributeur
2 419  

Re : Problème de synchronisation cloud d'orange web et tv orange

Bonjour,

Merci pour votre mail,

Ma télé est un sagem UHD87.

Les vidéos sont bien sur mon cloud internet, elles sont compatibles (avi)

j'ai essayé de mettre une photo (jpg) , elle apparaît sur internet mais rien sur le cloud tv...

 

Nekorosie
contributeur
2 381  

Re : Problème de synchronisation cloud d'orange web et tv orange

Pour ceux que ça intéresse j'ai trouvé moi-même la solution.

il s'avère que l'on peut se connecter au cloud orange de la tv soit par son mail soit par son numéro de téléphone portable.

Au début je me connectais par mon numéro de téléphone, ce qui ne fonctionnait pas mais en me connectant via mon adresse mail ça fonctionne, tout simplement!

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767505 membres inscrits 🧡

1708 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne