- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème de synchronisation cloud d'orange web et ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de synchronisation cloud d'orange web et tv orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai mis des vidéos sur le cloud d'orange via internet et quand je veux passe par le cloud de la tv d'orange il n'y a aucun contenu.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée?
Merci beaucoup!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pour ceux que ça intéresse j'ai trouvé moi-même la solution.
il s'avère que l'on peut se connecter au cloud orange de la tv soit par son mail soit par son numéro de téléphone portable.
Au début je me connectais par mon numéro de téléphone, ce qui ne fonctionnait pas mais en me connectant via mon adresse mail ça fonctionne, tout simplement!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de synchronisation cloud d'orange web et tv orange
Bonjour nekorosie,
Vérifiez par internet que vos vidéos sont bien présentes sur le cloud.
Il est possible que vos vidéos soient incompatibles (codecs audio et vidéo utilisés) avec le décodeur.
Pour vérifier le bon fonctionnement de la liaison internet ---> cloud ----> decodeur, faites un essai avec quelques photos jpeg .
-déposez via internet quelques photos
-tentez de les relire via le décodeur
Quel est le modèle de vtre décodeur ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de synchronisation cloud d'orange web et tv orange
Bonjour,
Merci pour votre mail,
Ma télé est un sagem UHD87.
Les vidéos sont bien sur mon cloud internet, elles sont compatibles (avi)
j'ai essayé de mettre une photo (jpg) , elle apparaît sur internet mais rien sur le cloud tv...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pour ceux que ça intéresse j'ai trouvé moi-même la solution.
il s'avère que l'on peut se connecter au cloud orange de la tv soit par son mail soit par son numéro de téléphone portable.
Au début je me connectais par mon numéro de téléphone, ce qui ne fonctionnait pas mais en me connectant via mon adresse mail ça fonctionne, tout simplement!