Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème de télécommande (blocage sur T01)

CLACLA
contributeur
13 546  

Re : erreur T01... encore

Bonjour,

J'i le même soucis erreur T01 sur mon decodeur TV. Que faut-il ramener à la boutique orange exactement?

Merci

chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
13 499  

Bonjour CLACLA,

Je vous propose mon aide.

Avez-vous fait les manipulations indiquées sur dépanner la télécommande du décodeur Livebox Play ?

Avez-vous changé les piles ?

Si tout cela à été fait pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) afin de pouvoir, à partir de votre dossier, vous donner un numéro d'échange ?

Bonne fin de journée.

Chantal  

magboy_123
contributeur
13 278  

Bonsoir,

J'ai erreur t01 à nouveau avec ma telecommande car jai du changer les piles qui etaient naze.

Ce sont de nouvelles piles mais rien y fait, j'ai bien suivit les differentes procedures de  assitance :

Rouloute
contributeur
13 199  

Re : Problème de télécommande (blocage sur T01)

Bonjour,

J'ai moi aussi le blocage erreur t01, j'ai fait toutes les manips conseillés sur le site orange ou sur les différents forum, rien ne fonctionne. Je souhaiterais avoir rapidement un numéro d'échange pour pouvoir obtenir une nouvelle télécommande.

Merci d'avance,

Aurélien

Fablyon
contributeur
12 842  

Bonsoir, cette fois c'est mon tour... Ma telecommande est HS avec code T01 en boucle. Je ne peux même pas utiliser mon iPad pour piloter la box. J'ai essayé toutes les techniques d'assistance, changé les piles, rien n'y fait, ça faisait déjà un an de bons et loyaux services...

Si jamais un conseiller pouvait me porter secours ...😀

Bonne fin de nuit à tous.
andree
contributeur
12 757  

IDEM POUR MOI .... la veille de Noel ... et savez vous où est l'accès E.CHAT ???? il faut un plan pour le trouver ????

pberth
contributeur
12 194  

Bonjour

J'ai le même problème que tous (message t01). Ma télécommande ne fonctionne pas, j'ai tout essayé à commencer par enelever les piles, en racheter d'autres, débrancher, 3sec sur T etc... J'en ai ras le bol aussi, je suis nouvelle cliente et depuis le jour où on m'a installé le matériel, j'ai des problèmes quotidiens.

Comment régler cela ??

Merci

pb

andree
contributeur
12 188  

Mon conseiller m'a fait changer ma box... Et tout fonctionne - j'ai remmené le pack complet en boutique...
Bapt4-5
contributeur
12 175  

Bonjour,

exactement le même problème, j'ai changé une fois de télécommande, ça a remarché pendant 2 jours.

J'ai effectué TOUTE les manoeuvres possible et inimaginable sur le site internet, rien y fait.

Gros défaut à faire remonter de toute urgence, aucune possibilité de regarder la télévision sans cette fichu télécommande.

Que faire sans avoir a passer pendant 1h au téléphone surtaxé pour que le problème se résout ? Je précise que c'est un matériel qui a 5 mois.

Cordialement

fanouche37
contributeur
12 022  

même problème 2èeme echange en 4 mois!!!!!

il faudrait revoir cela c'est pénible....:smileysad:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796997 membres inscrits 🧡

4043 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne