Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème de télécommande (blocage sur T01)

alli1
contributeur
5 616  

Re : Problème de télécommande (blocage sur T01)

bonsoir j ai la telecommnde blanche et rien ni fait

j vais un decodeur  blanc a disposition  je l ai echange  pareil rien ne marche l assistance me donne

un n savi pour changer la telecommande mais je reste hesitant

quand ca bloque  de cette facon ca done l impression que ca vient de plus haut

audrey3521
contributeur
5 349  

moi aussi le même problème depuis deux mois j'ai échangé plusieurs fois à la boutique mais toujours la télécomande qui se deconnecte!!!!du coup ma télécomande c était mon smartphone et j'ai voulu réessayer ma vrai télécomande et la comme d'habitude erreur t01!!!!mon décodeur est bloqué je peux plus regarder la télé du weekend!!!j'ai appeler le service j ai eu une commerciale ki m a di que les techniciens ne répondaient pas cétait saturé et qu'elle ne pouvait rien faire sympas le service pendant ce temps la mon décodeur est toujours bloqué vive orange!!!

FurfurShadow
contributeur occasionnel
5 343  

J'ai eu se problème la sa remonte presce que a 1 ans. 

Il faut que le technitien en ligne arrive a faire la manipulation de ré-initialisé la boxe pour effacer l'historique des télécommande en mémoire du playeur.

Ci cela ne marche pas car s'était mon cas il faut tous changer playeur et télécommande.

chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 318  

Bonjour @audrey3521 

Pour l'erreur T01 que vous rencontrez je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ? 

Bonne journée.

Chantal

jl92160
contributeur occasionnel
5 220  

Bonjour,

Je suis abonné Orange Livebox Play Fibre, possède le décodeur TV Sagem IHD92 et sa télécommande noire.

Mon problème concerne le blocage du décodeur sur l'erreur T01.

J'ai effectué les manipulations suivantes :

- remplacement des 4 piles de la télécommande par des piles alcalines neuves : toujours aucune action par la télécommande, mais possibilité de piloter encore le décodeur par smartphone et l'appli Orange dédiée.

- sur conseil de l'assistance Orange web, appui long sur touche + du décodeur et touche T : télécommande non détectée avec erreur T01. Plus aucune possibilité de piloter le décodeur par smartphone et donc plus aucun accès aux chaines.

- réinitialisation du décodeur TV : appui long sur touche -; apparition du menu assistance et sélection de l'onglet "réinitialisation " (par smartphone)

- reboot du décodeur et réapparition de l'erreur T01.

J'ai épuisé toutes mes ressources. En avez-vous d'autres pour résoudre ce problème ?

La télécommande non appairée bloque tout le décodeur.

Dans le menu d'assistance, le numéro du firmware de la télécommande est 000000 (??).

Merci pour votre aide

jl92160

JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 174  

Bonjour  jl92160,

Je vous propose mon aide.

Pourriez vous m'indiquer par message privé vos coordonnées afin que je puisse étudier le problème ? ( nom, prénom, numéro de téléphone fixe et mobile et de compte internet )
Merci

Jean Claude

signature.jpg

GALLY
contributeur
5 111  

Bonjour, j'ai le même problème erreur T01 qui bloque toute la box, j'ai changé de telecommande mais rien n'y fait.... J'ai changé d'abonnement en juillet pour avoir la box noir donc je paie plus cher et résultat des courses j'ai du faire changé la box une fois suite à un bug, puis la télécommande et maintenand cette erreur T01 bloque tout le systéme. Je ne peux même plus changher les chaine avec l'appli du tel. En moins de 3 mois ça fait 6 fois que j'appel le SAV et 2 fois que je change de matos en magasin.... tout ça en payant plus cher !! Il y a un sérieux souci avec la box tv noir.... je pense que je vais finir par revenir à l'ancienne box blanche moins cher et que je n'avais jamais eu à changer en 6 ans !!!

bspcharly
contributeur
4 849  

Re : erreur T01... encore

Ils se moquent de nous moi ça vas faire deux télécommandes je pense aussi résilier la partie télé plein le dos des déconnexions des télecommande tous les trois jours . A cause des telecommande aucun acces possible c une honte 

Owned69
contributeur
4 431  

Bonjour, dure de rester calme au bout de la 4-5 éme télécommande (donc 4-5 échange télécommande-décodeur) toujours le même problème, ça vous couterais pas moins chère de regler le problème que de changer les décodeurs tout les 2 mois ? fin bref enjoy, ça me fait des piles de coté a force ! blague apart comment acceder au chat en ligne avec un conseiller orange svp ? plus la patience d'appeler je perd 1 kilo par appel a refaire les manipulation qui de toute façon ne fonctionne pas ..... ( oui ça rend fou oO ) et dire que je leur file 140 e par mois. <----- pigeon

ps: du coup je ne peux même pas profiter des mes autres bouquets ( canal plus - bein and co ) vu que tout est relier a la carte orange , elle es pas belle la vie .

ps: j'ai trouvé ou avoir la chat orange mais je laisse mon message en soutien au acharnée comme moi qui en sont a la 4-5 voir 6 eme télécommande, courage les ami"e"s

GaelD
contributeur
3 890  

Bonjour,

Idem , probléme avec la télécommande

Piles changées ... OK

"0" "+" "veille" .... Rien ne se passe

"T" + de 3s ..... Rien ne se passe

Application Telecommande orange ne reconnais pas le décodeur car tourne en boucle sur l'erreur T01....

Livebox Play Noir

Procédure de redémarrage...... Déjà fait mais rien ne se passe.....

Epuisé ..

Merci pour votre aide

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796853 membres inscrits 🧡

3444 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne