Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème de télécommande décodeur

Val5088
contributeur
500  

Problème de télécommande décodeur

Bonjour 

En parcourant les messages de la communauté, je me suis aperçue que je n'étais pas la seule à avoir des problèmes avec ma télécommande de décodeur tv orange.

Je change mes piles tout le temps, budget piles 👍. Et en plus je passe mon temps à éteindre et rallumer mon décodeur en espérant que cela fonctionne.

Le problème viendrait de la télécommande, pourriez-vous m'en envoyer une nouvelle ou dois-je me déplacer en boutique orange ?

Merci par avance pour votre réponse 


Solutions approuvées
MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
454  

Re : Problème de télécommande décodeur

@Val5088,

     Je vous remercie de m'avoir confié vos informations personnelles. 😊

Une nouvelle télécommande va être envoyée à votre domicile.

Rapportez l'actuelle, soit dans l'une de nos boutiques Orange https://agence.orange.fr/, soit en point de collecte pour équipements électriques et électroniques (présents dans un grand nombre de magasins). ♻ Ce geste écocitoyen est important. Il permet le recyclage des matériels et s’inscrit dans les engagements que nous pouvons tous prendre pour la planète ! À ce sujet, allez jeter un œil à notre site « Bien vivre le digital » https://oran.ge/3n6TdZY
#PourlaPlanète🌍
💡 En attendant la réception, je vous invite à utiliser la fonction Télécommande de l'appli TV d'Orange : https://oran.ge/3n76u1z

Je vous souhaite une bonne soirée.
Michel


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
497  

Re : Problème de télécommande décodeur

Bonjour @Val5088,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
455  

Re : Problème de télécommande décodeur

@Val5088,

     Je vous remercie de m'avoir confié vos informations personnelles. 😊

Une nouvelle télécommande va être envoyée à votre domicile.

Rapportez l'actuelle, soit dans l'une de nos boutiques Orange https://agence.orange.fr/, soit en point de collecte pour équipements électriques et électroniques (présents dans un grand nombre de magasins). ♻ Ce geste écocitoyen est important. Il permet le recyclage des matériels et s’inscrit dans les engagements que nous pouvons tous prendre pour la planète ! À ce sujet, allez jeter un œil à notre site « Bien vivre le digital » https://oran.ge/3n6TdZY
#PourlaPlanète🌍
💡 En attendant la réception, je vous invite à utiliser la fonction Télécommande de l'appli TV d'Orange : https://oran.ge/3n76u1z

Je vous souhaite une bonne soirée.
Michel


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795263 membres inscrits 🧡

4501 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne