- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème de télécommande qui persiste
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de télécommande qui persiste
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de télécommande qui persiste
Bonjour à tous,
Depuis plusieurs mois, j'ai un problème avec ma télécommande.
Lors de mes différents appels auprès du 3900, il m'a été répondu :
1er appel auprès des services d'Orange : De changer les piles de la télécommande. Les service d'Orange peuvent voir à distance la charge des piles. Or je venais de changer mes piles suite au message apparaissant à l'écran de la TV me le demandant (puisque j'ai commencé à changer les piles avant d'appeler Orange). Par ailleurs le décodeur m'ayant été livré tout juste un an auparavant, les piles d'une télécommande sont faites pour durer beaucoup plus longtemps (des années me semble-t-il). Cela n'a pas intrigué les services d'Orange.
2ème appel auprès des services d'Orange : il m'a été demandé d'appuyer sur un bouton à l'arrière de la LiveBox pour la réinitialiser.
3ème appel auprès des services d'Orange : le décodeur a été réinitialisé/réinstallé car le problème de télécommande pourrait provenir en fait du décodeur.
Le problème persiste, et je crains le pire car, par expérience, les problèmes avec Orange sont faits pour durer des mois/années.
Quelle est la solution ?
Merci,
Bonne après-midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de télécommande qui persiste
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de télécommande qui persiste
Bonjour,
En fait, un message apparait sur l'écran de mon téléviseur me demandant de changer les piles de ma télécommande.
Ce message apparait à tout moment.
J'ai donc changé les piles de ma télécommande, le message continuait d'apparaître. J'ai donc appelé le service technique d'Orange par trois fois, espérant chaque fois que le problème serait solutionné, puisque l'on m'a fait des réinitialisations à distance, de la LiveBox et du Décodeur. Le problème persiste et, ce matin, j'ai eu la désagréable surprise de ne plus pouvoir du tout utiliser cette télécommande et je suis donc en panne de la Télé d'Orange !
C'est le bouquet
Voilà.
Bonne après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de télécommande qui persiste
" je suis donc en panne de la Télé d'Orange !"
Mais non !
Utilisez l'appli :
https://play.google.com/store/apps/details?id=dev.niamor.wearliveboxremote&hl=fr&gl=US
PS: Si c'est la télécommande pour le décodeur TV4
Sous les piles il y a 3 picots ; redressez les pour assurer les conyacts.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de télécommande qui persiste
Bonjour @Fran1959,
Votre message a retenu toute mon attention et je souhaite vous apporter mon aide.
Afin de valider l'échange de votre télécommande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant, vous pouvez utiliser la fonction télécommande de l'application TV d'Orange que vous pouvez installer sur votre smartphone.
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !