- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Programmation enregistreur via formulaire impossib...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProgrammation enregistreur via formulaire impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Programmation enregistreur via formulaire impossible
Bonjour à tous,
Depuis aujourd'hui impossible de programmer un enregistrement via le formulaire.
Quand on tape l'heure de début ou de fin d'enregistrement le système refuse d'enregister le second digit des minutes ??? J'ai redémarré le décodeur mais le pb persiste.
L'un d'entre vous a-t-il rencontré ce pb ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Programmation enregistreur via formulaire impossible
bonjour @YST
quel décodeur possèdes tu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Programmation enregistreur via formulaire impossible
salut @YST
dans un premier temps, plutôt qu'un redémarrage, tentes une réinitialisation
pour commencer, tu dois accéder à l'interface de configuration de la box, soit suivant le cas :
- pour les décodeurs UHD87/87 Slim/90 (les blanc) appuies successivement et rapidement sur les touches BLEU/JAUNE/BLEU
- pour les décodeur Play et 4 (les noirs grand format) appuies pendant plus de 5 secondes sur le bouton TV- en face avant du décodeur
- avec le nouveau décodeur UHD appuies simultanément et brièvement sur les touches RETOUR et OK de la télécommande
une fois dans l'interface de maintenance, tu vas sur la partie "réinitialiser" et tu valides
si ça ne changes rien, direction le 3900
[edit] je viens de tester chez moi, pas de problème, la programmation fonctionne normalement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Programmation enregistreur via formulaire impossible
Bonsoir, il s'agit d'un décodeur TV4
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Programmation enregistreur via formulaire impossible
re @YST
si pas de résultat clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Programmation enregistreur via formulaire impossible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Programmation enregistreur via formulaire impossible
Bonjour @YST,
Avez-vous résolu votre dysfonctionnement de programmation d'enregistrement ?
Si malgré la réinitialisation indiquée par @fredolerouge le service ne fonctionne pas, je suis disponible. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Wesley