- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème decodeur tv4
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème decodeur tv4
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-05-2018
9h50
377  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème decodeur tv4
Bonjour
Depuis un moment je suis obligé d.'eteindre mon decodeur afin de relancer car j' ai souvent des bugs du replay ainsi que ecran noir et enfin je ne peu pas programmer un enregistrement hebdomadaire, une solution peut être ? Merci
Depuis un moment je suis obligé d.'eteindre mon decodeur afin de relancer car j' ai souvent des bugs du replay ainsi que ecran noir et enfin je ne peu pas programmer un enregistrement hebdomadaire, une solution peut être ? Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
22-05-2018
9h53
373  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème decodeur tv4
bonjour @Jo2010
voir après réinitialisation
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin