- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème depuis changement de la nouvelle orange t...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème depuis changement de la nouvelle orange tv
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-09-2022
23h14
Modifié le
13/09/2022
452  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème depuis changement de la nouvelle orange tv
Bonjour, Depuis dimanche soir plus de télé plus aucune chaîne tv depuis avoir mise et suivie les instructions de la nouvelle carte tv et ma télé est bloqué sur veuillez patienter la page d’accueil de votre service va bientôt s’afficher à chaque fois qu’on m’envoie une nouvelle carte je me retrouve sans télé et c’est très agaçant déjà qu’avant la nouvelle carte tv on n’avait plus les chaînes de TF1 c’est vraiment irritant de payer et de ne pas être desservis comme il se doit à notre époque
1 RÉPONSE 1
Posté le
13-09-2022
3h03
429  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème depuis changement de la nouvelle orange tv
Pas de bonjour non plus @Vt15
Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être détaillé
Connexion ?
Connexion box → Décodeur ?
Quel matériel ?