Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème droit Canal + et image dégradée.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème droit Canal + et image dégradée.
Problème droit Canal + et image dégradée.
Décodeur TV 4. Abonnement fibre.
Bonjour,
Abonné a Canal + sur la page d'accueil du décodeur en bas à gauche une astérisque est apposée sur le logo canal. Toutefois depuis 4, 5 jours, cette dernière disparaît.
Dès cet instant les problèmes surviennent sur toute les chaines :
- Son décalé.
- Artefact et pixellisation à gogo.
- Image qui se fige et accélération de cette dernière.
- Écran noir pendant 2 à 3 secondes avant affichage de la chaine sélectionnée.
- Enregistrement inexploitable. Artefact et pixellisation en continu.
Seule solution redémarrage du décodeur et retour de l'astérisque sur le logo de canal sur la page de démarrage et plus de soucis, avant de disparaitre peu de temps plus tard avec le retour des anomalies citées plus haut.
Quelqu'un a une idée du problème ?
Je Soupçonne le disque dur. Disque pourtant vérifié via la rubrique assistance orange. section disque dur, touche 3.
Une vraie bouse ce décodeur TV 4.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème droit Canal + et image dégradée.
voir après réinitialisation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème droit Canal + et image dégradée.
salut @Altuglas
tu as uniquement des soucis dans l'univers canal ? ou aussi dans l'univers orange ?
comment le décodeur est il relié à la box, ethernet direct (top !), wifi (mouais) ou CPL (à fuir) ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème droit Canal + et image dégradée.
Bonjour a tous,
Effectivement, j'ai oublié de préciser que, je suis tout en filaire (Ethernet), tout autre mode est banni.
Ensuite cela ce produit dans l'univers Orange. Étant un abonné de base à Canal +, je n'ai pas un accès à l'univers Canal.
Ah, la réinitialisation... étant chez Orange depuis 2001, combien de fois n'ai-je pas entendu mon interlocuteur du 3900 me demander d'effectuer cette démarche : Le remède miracle.... la plupart du temps inutile tout en t'obligeant à reconfigurer le décodeur. Bonjour la perte de temps !
Bien sûre que cette opération a été effectuer !
Si le problème persiste, j'effectuerais un changement de matériel.
Offre : Livebox Up Fibre
Équipement : Livebox 5 et décodeur TV 4.