Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème de décodeur.

anaximandre
contributeur confirmé
contributeur confirmé
553  

Problème de décodeur.

Bonjour ;

Depuis quelque temps ( en fait, depuis qu'on m'a changé la télécommande du décodeur, dont plus aucune fonction ne répondait à mes demandes ), je trouve le décodeur allumé le matin, alors que je l'avais mis en veille pendant la nuit. Comment remédier à ce problème ? Merci de vos réponses ! Cordialement.


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
483  

Re: Problème de décodeur.

re @anaximandre 

 

tout se passe sur le décodeur, le lien te donne la procédure à suivre sur ton décodeur

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
547  

Re: Problème de décodeur.

salut @anaximandre 

 

désactives le HDMI CEC :

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/associer-la-teleco...

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
anaximandre
contributeur confirmé
contributeur confirmé
515  

Re: Problème de décodeur.

Un grand merci pour ta réponse rapide ! Je vais essayer de suivre ( sans garantie de succès, car je ne suis pas familier de tout ce qui touche à l'informatique en particulier et à l'électronique en général ) la solution que tu m'a proposée, en espérant que le problème soit résolu. Bonne journée. Cordialement.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
484  

Re: Problème de décodeur.

re @anaximandre 

 

tout se passe sur le décodeur, le lien te donne la procédure à suivre sur ton décodeur

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
anaximandre
contributeur confirmé
contributeur confirmé
317  

Re: Problème de décodeur.

A nouveau, merci pour ton aide. A priori, cela semble fonctionner. Pourvu que ça dure !!! Bonne journée. Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757023 membres inscrits 🧡

1546 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne