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Problème enregistrement TV nouveau décodeur UHD
Bonjour,
Je viens de changer mon décodeur orange par un décodeur TV UHD et depuis, je n'ai plus accès à l'enregistrement des programmes.
J'ai bien vu l'option en ligne "enregistreur TV 100h" mais dès que j'essaie de faire une démarche j'ai ce message : Oups, pour en profiter vous devez utiliser un décodeur TV Orange, ou bien l’Appli TV. J'ai pourtant bien un décodeur TV orange.
J'ai tenté d'appeler le 3900 mais je suis à chaque fois débouté. Pourriez vous m'aider ?
Bonne journée,
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Re : Problème enregistrement TV nouveau décodeur UHD
Bonjour @Sylvie141964,
Afin de vous apporter mon aide pour le service d'enregistrement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Problème enregistrement TV nouveau décodeur UHD
Bonjour merci beaucoup,
Je viens de vous envoyer un message comportant toutes les informations demandées.
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Re: Re : Problème enregistrement TV nouveau décodeur UHD
Je vous remercie pour vos coordonnées @Sylvie141964,
💡 Après vérification, je constate effectivement une anomalie avec votre offre commerciale, l'ancien décodeur est toujours considéré comme actif (en plus d'avoir le nouveau).
J'ai donc escaladé votre situation auprès d'un service dédié pour corriger cette anomalie.
✔ Une fois ce correctif apporté, vous pourrez ensuite souscrire à l'option d'enregistrement 🙂 .
De notre côté, nous allons vous accompagner 🤝🏻 et reviendrons vers vous dès que nous avons du nouveau sur la situation.
Est-ce que tout est clair pour vous ?
Je reste à votre écoute.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Problème enregistrement TV nouveau décodeur UHD
C'est parfait, merci à vous, j'attends donc vos retours.
Bonne après-midi
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Re: Re : Problème enregistrement TV nouveau décodeur UHD
Nous venons d'avoir un retour. Le nécessaire a été fait 😊. Pourriez-vous tester la souscription à l'option Enregistreur TV Multi-écrans 100h et me faire un retour ?
Je reste disponible.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Problème enregistrement TV nouveau décodeur UHD
Bonjour,
Je vous remercie du temps que vous avez pris pour travailler sur cette demande. Malheureusement, je viens de réessayer sur le lien envoyé et le même message s'affiche "Oups, pour en profiter vous devez utiliser un décodeur TV Orange, ou bien l’Appli TV."
Bien cordialement,
Sylvie
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Re: Re : Problème enregistrement TV nouveau décodeur UHD
Bonjour,
Je viens d'essayer à nouveau : ça fonctionne. Merci beaucoup à vous tous !
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Re: Re : Problème enregistrement TV nouveau décodeur UHD
Super 😊. Merci pour votre retour @Sylvie141964.
N'hésitez pas à revenir vers si besoin. Nous serons là pour vous proposer notre aide.
Passez une belle fin de journée.🌞
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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