- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- problème de décodeur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème de décodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Suite à une coupure de courant, je n'arrive plus à accéder à mes enregistrements de programmes - ni à enregistrer tout court d'ailleurs, sur mon décodeur. Un message me dit : problème E01. On me dit d'enlever et de remettre le disque dur sur mon décodeur. Mais sur mon décodeur, il n'y a plus d'emplacement disque dur (à gauche), contrairement à mon ancien décodeur. Comment résoudre ce problème ? cdt
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @tyler66
quel décodeur possèdes tu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @tyler66
quel décodeur possèdes tu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème de décodeur
J'ai bien le RTWI383 (ou UHD90 ?) mentionné dans leur message, mais aucun disque dur "visible" que je peux retirer (c'était pourtant le cas sur mon ancien décodeur)..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème de décodeur
re @tyler66
voir après réinitialisation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème de décodeur
cf assistance tv orange :
- aucun incident orange en cours
- pas de carte d'accès sur ce décodeur : RTIW383
- branchements vérifiés
problème toujours sans solution
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème de décodeur
bonjour @tyler66
retourne sur le lien et clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller et profite en pour demander l'échange contre un décodeur noir moyennant 10€ de frais de mise en service
tiens nous au courant de la suite
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème de décodeur
Bonjour,
C'est bon j'ai résolu le problème. Pas évident, sur mon décodeur fallait appuyer sur le bouton "-" du volume sur l'appareil pendant plusieurs secondes pour avoir accès à la maintenance. La plupart des aides ne mentionnaient pas ce décodeur, j'ai galéré à trouver.
Mais merci beaucoup d'avoir tenu à m'aider, c'est de moins en moins commun de nos jours...
Cdt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème de décodeur
bonjour @tyler66
merci de ton retour positif
bonne journée