- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Problème enregistrement décodeur TV4
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème enregistrement décodeur TV4
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème enregistrement décodeur TV4
Bonjour à tous,
Je rencontre un problème bizarre depuis quelque temps avec mon décodeur TV4 : lorsque je veux programmer un enregistrement à partir de la liste des chaînes, tous les programmes de toutes les heures apparaissent avec le point rouge comme s'il y avait déjà une programmation sur tout ce qui peut exister. Quand je sélectionne malgré tout un programme, je n'ai jamais le message de confirmation d'enregistrement et la liste est bien sûr vide.
L'enregistrement immédiat sans programmation fonctionne normalement.
J'ai tenté une reinitialisation totale du décodeur mais le problème persiste.
Quelqu'un a-t-il une solution ?
N.B. L'enregistrement se fait sur le disque de la LB4
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème enregistrement décodeur TV4
Bonjour,
j'ai exactement le même problème que vous.
Ca sent le gros bug...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème enregistrement décodeur TV4
Bonjour,
En effet c'est un gros big assumé par Orange.
Ici, en région Parisienne, le problème a commencé depuis bientot un mois.
Les sercices techniques contactés par téléphone - très aimable au demeurant- nous informent que la mise à jour logicielle est en cours san pouvoir nous donner un délai. En ligne, Orange nous indique que cette mise à jour serait achevée pour la fin juin. ( estimation )
Donc patience. Au téléphone, le service technique assure qu'un geste commercial est prévu pour ses clients.
En attendant, on est tout de même en droit de s'interroger sur la compétence des "techniciens "en charge de ces " mises à jour logicielles.... non?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème enregistrement décodeur TV4
AH ben on paye clairement un service qui n'existe pas. :x
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème enregistrement décodeur TV4
Merci pour vos réponses.
J'ai lu dans un autre sujet que la programmation des enregistrements à partir de l'application mobile pouvait fonctionner et c'est bien le cas pour moi, je viens de le tester.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème enregistrement décodeur TV4
Pour resoudre le probleme il faut aller sur la page menu (bouton menu de la telecommande)
Appuyer ensuite longuement sur la touche (-) du decodeur
Sur l ecran apparait une page configuration, aller en bas (reinitialiser).
Suivez les indicationns (environ 10mn)
Fin