- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Pb enregistrement à distance A13
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPb enregistrement à distance A13
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-05-2017
14h10
505  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pb enregistrement à distance A13
Bonjour, je suis abonne à la fibre et possède la livebox 4.
J'ai systématiquement le code a13 pour un enregistrement à distance via un iPhone 7 sous iOS. Wifi et 4G pose le même problème.
J'ai systématiquement le code a13 pour un enregistrement à distance via un iPhone 7 sous iOS. Wifi et 4G pose le même problème.
2 RÉPONSES 2
Posté le
22-05-2017
14h59
492  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb enregistrement à distance A13
bonjour @Kesdonc
il y a un bug identifié qui devrait etre résolu ces jour ci
https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Bug-Enregistrements/m-p/1264304#M87443
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
22-05-2017
20h48
466  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb enregistrement à distance A13
Ok, pour ma part je n'ai jamais reussi à utiliser ce service depuis la souscription fin décembre 2016