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Re : Bug - Enregistrements
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Re : Bug - Enregistrements
Je suis étonné du temps qu'il faut aux techniciens d'Orange pour réparer l'enregistrement des programmes. Ils devraient savoir la modification qui a fait apparaitre le problème le 29/03. Un retour en arrière est donc impossible?
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Re : Bug - Enregistrements
Bonjour
Nos équipes travaillent à résoudre les difficultés que vous rencontrez. En attendant la résolution complète vous pouvez programmer vos enregistrements en mode manuel.
Nous reviendrons vers vous dès la mise en place d'un correctif.
Bonne journée.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Bug - Enregistrements
Et le vendredi matin, la canard était toutjours vivant, comme le racontait le regretté Robert Lamoureux.
"Nos équipes travaillent ;;;"
Et toujours pas de début d'explication un tant soit peu technique ou informative, pas d'intervention d'un responsable d'Orange, aucune info sur la durée supposée de la perturbation, juste des incitations à la patience. Et des encouragements à enregistrer en mode manuel, c'est-à-dire une procédure bien compliquée, pas de titre, pas de résumé, pas d'infos, de casting, etc , C'est absolument un pis-aller. Je ne regarde à peu près jamais la télé, je me contente d'enregistrer les bons films et reportages. Là, je souffre...
Dans n'importe quelle boîte, au bour de 2/3 heures de panne affectant la clientèle, les oreilles du responsable commencent à chauffer. Ici, après 13 jours rien ne permet de supposer que le problème a été seulement pris en mains...
Une récente étude portait aux nues le support à la clientèle d'Orange. Mon petit doigt me dit qu'un nouveau sondage pourrait bien brasser les cartes...
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Re : Bug - Enregistrements
Bonjour,
POur man part idem. La seule façon d'enregistrer c'est de supprimer tous les enregistrements et encore dès qu'il y en a un de programmé c'est fichu, tous les points rouges sur les programmes apparaissent et donc impossibilité d'enregistrer plusieurs films ou documents en même temps...
Vivement la solution,
Bon courage à tous
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Re : Bug - Enregistrements
Même problème. Mon épouse qui s'occupe des enregistrements vient de me signaler ce problème. Elle m'en a parlé car elle ne savit pas quoi faire . Après plusieurs jours, il faudrait une solution de la part d'orange maintenant. ça commence à faire long.
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Re : Bug - Enregistrements
Après 2 semaines de panne j'ai décidé, sans grand espoir, d'appeler ce matin le 3900. Un technicien, absolument pas au courant du problème, m'a, malgré mon avis contraire, réinitialisé le décodeur. Sans aucun résultat bien sûr.
Ha si : j'ai perdu toute ma semaine de programmation, très péniblement élaborée manuellement. J'ai bien dit qu'il s'agissait d'un problème général, mais j'ai bien senti dans la voix du technicien un peu de commisération et de pitié devant mon ignorance crasse.
Un autre expert m'a rappelé l'après-midi, un peu mieux informé : oui ça ne marche pas, oui on le sait, oui on n'y peut rien, oui nos équipes travaillent, oui enregistrez manuellement, oui démerdez-vous.
Et merci de votre patience.
Moralité : Orange est complètement à l'ouest, allez chez Free. Au moins, ça marche !
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Re : Bug - Enregistrements
Le reste de la box fibre fonctionne parfaitement bien ...
Je préfère une mise à jour stable même si il faut attendre un peu !
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Re : Bug - Enregistrements
Bonjour
une semaine plus tard, vous êtes toujours aussi patient ?
Cordialement
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