TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème enregistrement décodeur TV4

Highlighted
TopMembre Homelive
992  

Problème enregistrement décodeur TV4

Bonjour à tous,

 

Je rencontre un problème bizarre depuis quelque temps avec mon décodeur TV4 : lorsque je veux programmer un enregistrement à partir de la liste des chaînes, tous les programmes de toutes les heures apparaissent avec le point rouge comme s'il y avait déjà une programmation sur tout ce qui peut exister. Quand je sélectionne malgré tout un programme, je n'ai jamais le message de confirmation d'enregistrement et la liste est bien sûr vide.

 

L'enregistrement immédiat sans programmation fonctionne normalement.

 

J'ai tenté une reinitialisation totale du décodeur mais le problème persiste.

 

Quelqu'un a-t-il une solution ?

 

N.B. L'enregistrement se fait sur le disque de la LB4

5 RÉPONSES 5
Highlighted
contributeur
990  

Re : Problème enregistrement décodeur TV4

Bonjour,

j'ai exactement le même problème que vous.

 

Ca sent le gros bug...

Highlighted
contributeur
963  

Re : Problème enregistrement décodeur TV4

Bonjour, 

En effet c'est un gros big assumé par Orange. 

Ici, en région Parisienne, le problème a commencé depuis bientot un mois.

Les sercices techniques contactés  par téléphone - très aimable au demeurant- nous informent que la mise à jour logicielle est en cours san pouvoir nous donner un délai. En ligne, Orange nous indique que cette mise à jour serait achevée pour la fin juin. ( estimation )

Donc patience. Au téléphone, le service technique assure  qu'un geste commercial est prévu pour ses clients.

En attendant, on est tout de même en droit de s'interroger sur la compétence  des "techniciens "en charge de ces " mises à jour logicielles.... non?

Highlighted
contributeur
955  

Re : Problème enregistrement décodeur TV4

AH ben on paye clairement un service qui n'existe pas. :x

 

 

Highlighted
TopMembre Homelive
935  

Re : Problème enregistrement décodeur TV4

Merci pour vos réponses.

 

J'ai lu dans un autre sujet que la programmation des enregistrements à partir de l'application mobile pouvait fonctionner et c'est bien le cas pour moi, je viens de le tester.

Highlighted
contributeur
887  

Re : Problème enregistrement décodeur TV4

Pour resoudre le probleme il faut aller sur la page menu (bouton menu de la telecommande)

Appuyer ensuite longuement sur la touche (-) du decodeur

Sur l ecran apparait une page configuration, aller en bas (reinitialiser).

Suivez les indicationns (environ 10mn)

Fin

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 133 inscrits 🧡

3166 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne