Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème enregistrement décodeur TV4

Harzhal
star
star
1 341  

Problème enregistrement décodeur TV4

Bonjour à tous,

 

Je rencontre un problème bizarre depuis quelque temps avec mon décodeur TV4 : lorsque je veux programmer un enregistrement à partir de la liste des chaînes, tous les programmes de toutes les heures apparaissent avec le point rouge comme s'il y avait déjà une programmation sur tout ce qui peut exister. Quand je sélectionne malgré tout un programme, je n'ai jamais le message de confirmation d'enregistrement et la liste est bien sûr vide.

 

L'enregistrement immédiat sans programmation fonctionne normalement.

 

J'ai tenté une reinitialisation totale du décodeur mais le problème persiste.

 

Quelqu'un a-t-il une solution ?

 

N.B. L'enregistrement se fait sur le disque de la LB4

5 RÉPONSES 5
nmartinez79
contributeur
1 339  

Re : Problème enregistrement décodeur TV4

Bonjour,

j'ai exactement le même problème que vous.

 

Ca sent le gros bug...

Bourdon91230
contributeur
1 312  

Re : Problème enregistrement décodeur TV4

Bonjour, 

En effet c'est un gros big assumé par Orange. 

Ici, en région Parisienne, le problème a commencé depuis bientot un mois.

Les sercices techniques contactés  par téléphone - très aimable au demeurant- nous informent que la mise à jour logicielle est en cours san pouvoir nous donner un délai. En ligne, Orange nous indique que cette mise à jour serait achevée pour la fin juin. ( estimation )

Donc patience. Au téléphone, le service technique assure  qu'un geste commercial est prévu pour ses clients.

En attendant, on est tout de même en droit de s'interroger sur la compétence  des "techniciens "en charge de ces " mises à jour logicielles.... non?

nmartinez79
contributeur
1 304  

Re : Problème enregistrement décodeur TV4

AH ben on paye clairement un service qui n'existe pas. :x

 

 

Harzhal
star
star
1 284  

Re : Problème enregistrement décodeur TV4

Merci pour vos réponses.

 

J'ai lu dans un autre sujet que la programmation des enregistrements à partir de l'application mobile pouvait fonctionner et c'est bien le cas pour moi, je viens de le tester.

PJA
contributeur
1 236  

Re : Problème enregistrement décodeur TV4

Pour resoudre le probleme il faut aller sur la page menu (bouton menu de la telecommande)

Appuyer ensuite longuement sur la touche (-) du decodeur

Sur l ecran apparait une page configuration, aller en bas (reinitialiser).

Suivez les indicationns (environ 10mn)

Fin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753018 membres inscrits 🧡

2282 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne