Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème enregistrement sur canalsat avec décodeur Orange depuis MAJ

FiFromNant
contributeur
2 546  

Re : Problème enregistrement sur canalsat avec décodeur Orange depuis MAJ

Bonsoir,
Incroyable, le 05 mars 2015, nous sommes toujours otages de la panne. Toujours pas d'enregistrements possibles. Service payant pour Canal, personne ne bouge ?
C'est pas très sérieux tout ça... French Touch ?
Eramanu
contributeur occasionnel
2 515  

Je viens de prendre la fibre et j ai le même probleme. J enregistre une émission ou un film et je ne peux avoir que 10 minutes d'enregistrement.. Quel manip faire. ,? De plus, lorsque j utilise la télécommande, cela se bloque..
Eramanu
contributeur occasionnel
2 513  

Je viens de prendre un abonnement orange fibre.. Et cela ne me permet pas d'enregistrer un film en passant par le programme. Que faut il faire...
mike999
contributeur
2 428  

j'ai exactement le même problème caéune fois le programme enregistrer je ne peux le visionner qu'en faisant play et ne peut plus l"'effacer moi je rencontre ça sur la chaine rtl9 je pense donc aqprès avoir tous regardeé faire un formatage du disque dure afin que tous disparaisse

Behdomi
contributeur
2 325  

Moi aussi le même problème depuis des mois... que fait Orange pour solutionner ce Bug ? 

Behdomi
contributeur
2 320  

Bonjour, 

La prochaine version est prévue pour quand ? 

Merle06
contributeur occasionnel
2 274  

Après appel au 3900 service technique, la nouvelle version sera testée debut de la semaine prochaine et si tout va bien généralisée ensuite.

Cathinouv
contributeur
2 265  

En janvier on m'a assuré que la mise a jour aurait lieu en février ... A voir ...
tonych
contributeur
2 244  

c lamentable , la programation des chaines canalsat et canal est desastreuse ,la plupart du temps je me trouve avec une chaine orange a la place de canal  ,si ce probleme n est pas resolu en avril je resilie mes abonements orange ....dire que sur les conseils d orange j ai rendu mon decodeur canal !!!!

que fait le personnel orange ?????????

zipouet
contributeur
2 042  

Contact téléphonique ce jour avec le 3900 et toujours la même réponse , "bug pas résolu , faite un enregistrement manuel...".

Ce qui m'a un peu plus dérangé çà été dit sur un air de : "mon gars c'est comme çà et puis c'est tout"

aie aie aie ... ya du boulot en com...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795283 membres inscrits 🧡

4463 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne