- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème enregistrement !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème enregistrement !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème enregistrement !
Problème d'enregistrement récurrent . Dès lors que je souhaite enregistrer sur NRJ12 en enregistrement récurrent il est indiqué "enregistrement non terminé" et sur W9 lorsque j'enregistre c'est Canal+ qui est enregistré !
Incroyable mais vrai!
Par ailleurs quand je vais dans la rubrique "enregistrement "manuel"" et que je souhaite en programmer un il apparaît Canal1 ou Tv d'orange2.
Est ce que cela peut impacter mes enregistrements?... Mon décodeur se met systématiquement sur 1-Canal ?
J'aimerai bien qu'Orange fasse le nécessaire afin que tout fonctionne...
Caroline
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème enregistrement !
hello,
Oui ca peut inpacter tes enregistrements
Quand tu enregistre tu dois selectionner l'environnement Orange ou Canal
la chaine 12 correspond a NRJ12 sur Orange TV, elle correspond a Canal+ serie pour Canal
Pareil avec le Canal 9 correspond a W9 sur Orange TV et a Canal + pour Canal
Non abonné canal , l'enregistrement ne se fera pas , il sera en echec car non abonné ou sera incomplet si tu enregistre une période en clair sur Canal.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème enregistrement !
merci pour l'info... Bizarre que lorsque j'ai présenté le problème à Orange, personne n'ait été capable de me dire çà !
je ne suis pas abonnée et d'emblée il me met 1-canal...au lieu de 2-orange
En tout cas vraiment merci....