Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Toujours impossible d'afficher saisons/épisodes séries, certains titres ni zapper sur "mes chaines"

Douidou75
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 198  

Toujours impossible d'afficher saisons/épisodes séries, certains titres ni zapper sur "mes chaines"

N'est-il pas sidérant que le premier opérateur de France soit toujours pas foutu de permettre : 

1. de visualiser les saisons et numéros des épiosdes des séries !

2. d'afficher le titre de ce qui est diffusé, 60% des chaines ne remontant pas le contenu dans le zapping (par exemple pour TF1 ou M6 on a des accroches qui ne changent jamais partageons des ondes positives etc !!! )

3. de zapper uniquement sur "Mes Chaines" avec P+ et P-

 

Vraiment imcompréhensible, tous les autres opérateurs le peuvent et pas Orange, le leader...? 

Je commence à regretter d'avoir changé et de payer aussi cher... 

 

Sinon, demandez à SFR comment ils font même si pour le reste ils sont en perdition... 

Balises (3)
4 RÉPONSES 4
Ancien Membre
1 152  

Re: Toujours impossible d'afficher saisons/épisodes séries, certains titres ni zapper sur "mes

Hello,

 

Tu as raison, c'est vraiment un manque regrettable.

Pourtant de nombreux utilisateurs réclament cet affichage à juste titre.

Douidou75
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 099  

Re: Toujours impossible d'afficher saisons/épisodes séries, certains titres ni zapper sur "mes

Et toujours aucune réponse de la part de Orange qui semble vraiment ne pas se soucier de l'avis de ses clients sur ces sujets !

 

Le comble c'est que Orange est l'opérateur le plus cher, et qu'il n'est même pas fichu de proposer ces fonctions basiques que tous ses concurrents proposent depuis des lustres : numéroter les épisodes, et zapper que sur mes chaines...

:smileymad:

Ancien Membre
1 095  

Re: Toujours impossible d'afficher saisons/épisodes séries, certains titres ni zapper sur "mes

Bonjour,

 

Si tu crois que c'est mieux ailleurs...vas-y. 

Je ne le crois pas.

Douidou75
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 080  

Re: Toujours impossible d'afficher saisons/épisodes séries, certains titres ni zapper sur "mes

Je suis un ancien client de SFR, qui, de ce côté là était parfait pour le service télé : les numéros des saisons/épisodes des séries étaient bien affichés dans le bandeau d'info et pendant le zapping, et une fois que tu activais ta liste de chaines préférées, le zapping ne s'effectuait que dans celle-ci donc oui, de ce point de vue, le service proposé par SFR est bien mieux.

Je crois que c'est aussi le cas pour Free.

 

Vu le nombre de personnes qui réclament ces deux améliorations, il est juste étonnant, à l'heure où Orange propose des trucs hyper technologiques, qu'on ne puisse pas disposer d'une info aussi basique. Imagine si Netflix n'affichait pas les numéros de épisodes et des saisons ! Le problème est d'ailleurs exactement le même sur les chaines OCS (hors replay OCS Go) quand tu la regarde en live, pas de numéro de saison/épisode. A toi de te démerder avec un guide des programmes, ou utiliser le replay qui, lui, fournit heureusement ces infos (donc si le replay est capable, pourquoi le live n epeut pas ?)  !!!

 

Au prix où sont ces services, c'est juste inadmissible.

 

Par ailleurs @Ancien Membre, je trouve ta réponse bassement agressive et je n'aime pas ta logique ("si ça te plait pas va voir ailleurs"). C'est surtout contradictoire avec ta pseudo phrase de signature (rires). je ne vois pas ce qui nous interdit de demander des améliorations.

 

NB : La seule raison pour laquelle j'ai quitté SFR était l'internet, qui avait tendance à se bloquer sans raison et à être souvent en panne... Et un service clients calamiteux...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754561 membres inscrits 🧡

2217 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne