Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème enregistreur Décodeur TV4 via le programme TV

potafanou
contributeur
1 924  

Re : Problème enregistreur Décodeur TV4 via le programme TV

même problème que vous, pas de solution d'orange pour le moment

Caramelia37
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 902  

Bonjour, J'ai le même problème depuis une bonne semaine. Je viens d'appeler l'assistance technique qui ne semble pas au courant du problème puisqu'on m'a donné un rendez-vous avec la cellule expertise pour demain. C'est en venant au nouvelle sur ce forum que je me rends compte que c est un bug informatique. Je donne une info pour ceux qui sont également abonné aux chaînes "canal plus". Vous pouvez contourner le problème Orange en utilisant le "guide". La programmation d'un enregistrement est possible. Voici pour ce qui est de ma contribution. Par ailleurs j'invite mes "collègues dans la galère" à patienter car la correction d'un bug informatique est rarement rapide et ce que ce soit Orange ou un autre fournisseur Hélas !

astany76
contributeur occasionnel
1 852  

Bonjour à tous, 

Caramelia37, bravo pour l'astuce (guide  de canal +). J'ai testé et c'est une bonne solution provisoire.

En parcourant les différents posts, je vois que le probleme prend la tete à tout le monde depuis le 29 mars. Orange tente de remédier à ce probleme mais ca risque de durer!!!!

Enfin, patience est mère de sûreté....

BFZ
contributeur occasionnel
1 774  

Idem pour moi mais j'avais vraiment l'impression d'etre un alien et très solitaire quand j'ai parlé avec orange (limite insultant puisque quelqu'un m'a  aussi aimablement conseillée, "vu mon niveau d'intelligence, de lire les instructions du décodeur"!!)...... et le soit disant bug dure depuis 15 jours........... A bon entendeur, patience ou changement d'opérateur.

Ktepat
contributeur
1 747  

Idem pour nous, des points rouges sur toutes les chaines du programme TV.

Content de ne pas avoir eu à appeler Orange pour rien.

Je n'ai pas testé l'enregistreur, mais de toute façon, ce décodeur, moins je lui en demande, mieux je me porte.

Si par la même occasion, il pouvait patcher ceci:

- le bandeau des programmes qui n'affiche pas toujours les infos du programme en cours(un point à la place)

- pouvoir aller loin dans les programmes suivants du même bandeau, pas seulement voir le programme en cours et celui d'après, toute la concurrence le fait

- Inclure le picture-in-picture(l'affichage d'une autre chaine dans un encadré)

- pouvoir choisir l'heure de début et de fin des enregistrements

- les infos des programmes ne sont pas complète, par exemple, pour une série, la saison et l'épisode n'est jamais précisé.

- etc

Je m'arrête là mais il y a beaucoup à faire!!

Je sais que le développement prend du temps, étant dans le milieu, je sais que corriger les bugs est prioritaire. Mais, depuis que je suis chez Orange, je ne vois pas d'amélioration, ou très peu.

Quand je lis que le service client insulte ou prend pour des C... Je suis également choqué car Orange avait une image de service client super, or même çà se dégrade, et j'en ai fait les frais.

Avoir le monopole de fibre n'est pas tout, il faut proposer un service digne de ce nom.

Allez courage à tous, à bon entendeur...

Patno64
contributeur occasionnel
1 686  

Il faudrait demander une réparation financière

Patno64
contributeur occasionnel
1 683  

Ma réponse a été interrompue.

Le problème dure depuis quinze jours maintenant et Orange est incapable d'apporter une réponse satisfaisante car même l'assistance technique premier niveau n'était pas au courant de ce problème.

Pour ma part, j'ai l'intention de demander une réparation financière à Orange et il faudrait que tout le monde fasse de même pour obtenir enfin une réponse satisfaisante.

J-P-54
contributeur occasionnel
1 667  

Oui faut demander un dédommagement à Orange . Suis d'accord et vais le faire aussi !

BFZ
contributeur occasionnel
1 666  

A Kepat & Patno64,

Je crois que ma réponse d'hier a disparue; je reitère donc l'expression de mon entier accord avec Kepat et je réaffirme qu'Orange devrait humblement prendre exemple sur nos voisins, Sky IT ou Sky UK:  rolls des décodeurs, le must. Nous en sommes a cent lieux.

Quant aux dédommagements financiers, si une quelconque action est possible, je souscris tout simplement parce que les factures mensuelles ne manquent pas de nous arriver, dans leur intégralité: ce qui en soit est un non-sens car payer un service inscrit dans le cahier des charges d'un contrat, sous-entend que le dit service est rendu dans son intégralité et sans faille.......

mic57_fr
contributeur occasionnel
1 635  

Bjr à tous

Le problème dure depuis le 29 mars très exactement , je viens de faire le 3900 une nouvelle fois...

Le technicien m'a réinitialiser le décodeur à distance... il doit me rappeler entre 9h et 9h30 pour savoir si çà fonctionne maintenant... il va être déçu car aucun changement après plusieurs tentatives d'enregistrements via le programme TV , cela fonctionne une fois pour 1 enregistrement , le 2ème idem même problème les points rouges... :smileysad:

Il me rappelle une 2ème fois sur le portable en me faisant éteindre la livebox cette fois ainsi que le décodeur... tout redémarre il reste en ligne , je refais l'essai de 2ème enregistrement toujours pareil les points rouges partout... :smileysad:

Pour finalement me dire que dès que le problème sera résolu je serais informé par mail ou sms...

Bref perdu 1h pour rien bien que je lui avais signalé de suite que je n'étais pas un cas isolé et que sur le forum beaucoup se plaignait du même problème...

Pour le dédommagement ne rêvons pas... il m'a dit d'appeler le service commercial... mais bon si c'est comme le service technique... :smileysad:

A++

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795301 membres inscrits 🧡

4480 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne