Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

serveur media bug

lauri24
contributeur
575  

serveur media bug

bonjour,

depuis que suis passé a la fibre,et qu'on m'as changé de décodeur , mon serveur media bloque a chaque fois que j'esaaye d'aller à l'interieur ça me dit erreur technique et idem si je branche une clé usb, il faut que j'eteigne le décodeur pour que ça marche et toute les video de la clé ne fonctionne pas, est ce qu'il faut changer le décodeur à nouveau puisque l'ancien je n'avais pas de problème tous fonctionné nickel si quelqu'un peut m'aider ?

5 RÉPONSES 5
Mathieu
Community Manager
Community Manager
534  

Re : serveur media bug

Bonjour @lauri24,

Pouvons-nous vous aider ?


Mathieu

Community Manager

lauri24
contributeur
531  

Re : serveur media bug

oui je l'epère depuis que je suis passé a la fibre je n'ai plus accès au mediacenter et au impossible de lire les video du clouds "erreur de parcour" que ça me met et j'ai essaayé de d'eteindre le decodeur et de le rallumé idem rien n'y fait .

Mathieu
Community Manager
Community Manager
529  

Re : serveur media bug

@lauri24,

Quel décodeur avez-vous ?

Pouvez-vous m'indiquer où sont stockés les fichiers ainsi que l'endroit où est branché votre clé ?


Mathieu

Community Manager

lauri24
contributeur
519  

Re : serveur media bug

j'ai decodeur universel tv UHD 90

la clé j'ai de la branché dans la box et dans le decodeur sur le coté soit erreur de parcour ou qu'en ça fonctionne video moitié d'ecran"

 

sinon les video sont stocké dans le dossier download du pc

Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
495  

Re : serveur media bug


Bonjour @lauri24,

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1548 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne