- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- serveur media bug
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéserveur media bug
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
serveur media bug
bonjour,
depuis que suis passé a la fibre,et qu'on m'as changé de décodeur , mon serveur media bloque a chaque fois que j'esaaye d'aller à l'interieur ça me dit erreur technique et idem si je branche une clé usb, il faut que j'eteigne le décodeur pour que ça marche et toute les video de la clé ne fonctionne pas, est ce qu'il faut changer le décodeur à nouveau puisque l'ancien je n'avais pas de problème tous fonctionné nickel si quelqu'un peut m'aider ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : serveur media bug
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : serveur media bug
oui je l'epère depuis que je suis passé a la fibre je n'ai plus accès au mediacenter et au impossible de lire les video du clouds "erreur de parcour" que ça me met et j'ai essaayé de d'eteindre le decodeur et de le rallumé idem rien n'y fait .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : serveur media bug
Quel décodeur avez-vous ?
Pouvez-vous m'indiquer où sont stockés les fichiers ainsi que l'endroit où est branché votre clé ?
Mathieu
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : serveur media bug
j'ai decodeur universel tv UHD 90
la clé j'ai de la branché dans la box et dans le decodeur sur le coté soit erreur de parcour ou qu'en ça fonctionne video moitié d'ecran"
sinon les video sont stocké dans le dossier download du pc
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : serveur media bug
Bonjour @lauri24,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée