- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- TV et DECODEUR TV4
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTV et DECODEUR TV4
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
depuis hier (alors que tout fonctionnait parfaitement depuis plusieurs mois) lorsque j'allume mon décodeur TV4 je tombe sur une page d'offres CANAL PLUS dont je ne peux sortir et sur le décodeur s'affiche "démarrage" ! j'ai beau relancer c'est toujours la même chose. Et quand je vais dans l'administration de la Livebox je vois bien mon décodeur TV4 dans la liste du matériel connecté en Wifi.
j'ai tout essayé (redémarrer LB et décodeur) mais rien n'y fait
Auriez-vous une idée ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@framboise33Bonjour ! 3900 pour un échange d ' appareil gratuit .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j'ai eu le service d'assistance etchat qui m'a donné un code pour un échange du décodeur ; mais je n'étais pas vraiment convaincue !
Du coup sur ce forum j'ai découvert qu'on accédait à la configuration du décodeur par la touche P et j'ai fait ceci :
Débrancher la Livebox électriquement ainsi que la connexion réseau pendant 5 minue et également débrancher du secteur le décodeur. J'ai ensuite remis la Livebox en fonction et lorsque j'ai eu la connexion internet j'ai redémarré mon décodeur puis accédé à sa configuration par la touche P. J'ai alors choisi l'option "Réinitialiser le décodeur" et j'ai attendu 10 mn en répondant aux questions posées et ...... ça marche !
J'avais donc raison ce n'était pas un problème de panne du matériel, ce que je suspectais car dans l'administration de la Livebox je voyais bien mon décodeur connecté en Wifi ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@framboise33Bonjour ! 3900 pour un échange d ' appareil gratuit .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j'ai eu le service d'assistance etchat qui m'a donné un code pour un échange du décodeur ; mais je n'étais pas vraiment convaincue !
Du coup sur ce forum j'ai découvert qu'on accédait à la configuration du décodeur par la touche P et j'ai fait ceci :
Débrancher la Livebox électriquement ainsi que la connexion réseau pendant 5 minue et également débrancher du secteur le décodeur. J'ai ensuite remis la Livebox en fonction et lorsque j'ai eu la connexion internet j'ai redémarré mon décodeur puis accédé à sa configuration par la touche P. J'ai alors choisi l'option "Réinitialiser le décodeur" et j'ai attendu 10 mn en répondant aux questions posées et ...... ça marche !
J'avais donc raison ce n'était pas un problème de panne du matériel, ce que je suspectais car dans l'administration de la Livebox je voyais bien mon décodeur connecté en Wifi ....