Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

TV et DECODEUR TV4

framboise33
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 187  

TV et DECODEUR TV4

Bonjour,

depuis hier (alors que tout fonctionnait parfaitement depuis plusieurs mois) lorsque j'allume mon décodeur TV4 je tombe sur une page d'offres CANAL PLUS dont je ne peux sortir et sur le décodeur s'affiche "démarrage" ! j'ai beau relancer c'est toujours la même chose. Et quand je vais dans l'administration de la Livebox je vois bien mon décodeur TV4 dans la liste du matériel connecté en Wifi.

j'ai tout essayé (redémarrer LB et décodeur) mais rien n'y fait

Auriez-vous une idée ?

Merci


Solutions approuvées
LeBreton56
star
star
1 184  

Re : TV et DECODEUR TV4

@framboise33Bonjour !   3900 pour un échange d ' appareil gratuit .

Le pire des défauts , c est la perfection .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

framboise33
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 178  

Re : TV et DECODEUR TV4

j'ai eu le service d'assistance etchat qui m'a donné un code pour un échange du décodeur ; mais je n'étais pas vraiment convaincue !

Du coup sur ce forum j'ai découvert qu'on accédait à la configuration du décodeur par la touche P et j'ai fait ceci :

Débrancher la Livebox électriquement ainsi que la connexion réseau pendant 5 minue et également débrancher du secteur le décodeur. J'ai ensuite remis la Livebox en fonction et lorsque j'ai eu la connexion internet j'ai redémarré mon décodeur puis accédé à sa configuration par la touche P. J'ai alors choisi l'option "Réinitialiser le décodeur" et j'ai attendu 10 mn en répondant aux questions posées et ...... ça marche !

J'avais donc raison ce n'était pas un problème de panne du matériel, ce que je suspectais car dans l'administration de la Livebox je voyais bien mon décodeur connecté en Wifi ....

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
LeBreton56
star
star
1 185  

Re : TV et DECODEUR TV4

@framboise33Bonjour !   3900 pour un échange d ' appareil gratuit .

Le pire des défauts , c est la perfection .
framboise33
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 179  

Re : TV et DECODEUR TV4

j'ai eu le service d'assistance etchat qui m'a donné un code pour un échange du décodeur ; mais je n'étais pas vraiment convaincue !

Du coup sur ce forum j'ai découvert qu'on accédait à la configuration du décodeur par la touche P et j'ai fait ceci :

Débrancher la Livebox électriquement ainsi que la connexion réseau pendant 5 minue et également débrancher du secteur le décodeur. J'ai ensuite remis la Livebox en fonction et lorsque j'ai eu la connexion internet j'ai redémarré mon décodeur puis accédé à sa configuration par la touche P. J'ai alors choisi l'option "Réinitialiser le décodeur" et j'ai attendu 10 mn en répondant aux questions posées et ...... ça marche !

J'avais donc raison ce n'était pas un problème de panne du matériel, ce que je suspectais car dans l'administration de la Livebox je voyais bien mon décodeur connecté en Wifi ....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755160 membres inscrits 🧡

1750 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne