- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Problème enregistreur / Decoedeur TV4
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème enregistreur / Decoedeur TV4
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je viens ici car j'ai un problème avec mon décodeur. Il ne detecte pas le disque permettant l'enregistrement.
Le code erreur E01. J'ai ré initalisé le décodeur par 2 fois, rien à faire.
UAriez vous des conseils?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @ducky851
je pense que tu as fais comme ceci
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Mon soucis a été réglé assez rapidement. J'ai contacté l'assistance technique par E Chat. J'avais ce code erreur E01.
Le technicien a ré initialisé mon décodeur à distance. Au demerrage qui a suivi, il m'a dit de cliquer sur Ignorer certaines étapes en autre Ignorer la recherche de chaine TNT.
Depuis tout fonctionne, je vois mon disque dur et je peux enregistrer.
Bonne Journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @ducky851
je pense que tu as fais comme ceci
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème enregistreur / Decoedeur TV4
Bonsoir
Oui moi j'ai fait toute les étapes mais rien ne change, même une rinitialisation à distance !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème enregistreur / Decoedeur TV4
Bonjour à tous
Je vois que je ne suis pas le seul à avoir un probleme avec l enregistreur .
Installation de la fibre hier tout fonctionne sauf l'enregistrement Code erreur E01
Tout essayé debranché rebranché Reinstallation Le formatage ne marche pas puisque le DD n est pas reconnu.
Appel au SAV Plus de 30minutes de manip rien n'y fait Le Sav devait me tel pour le moment pas de news .
Je vous tiens informé de la suite des evenements pour info
Je ne sais pas pourquoi il ne propose pas un échange direct
Bon Courage
Ai Reçu un appel du Sav L intervention passe au niveau sup Intervention dans 3 jours à distance nouveau contact après Suite au prochain Num
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Mon soucis a été réglé assez rapidement. J'ai contacté l'assistance technique par E Chat. J'avais ce code erreur E01.
Le technicien a ré initialisé mon décodeur à distance. Au demerrage qui a suivi, il m'a dit de cliquer sur Ignorer certaines étapes en autre Ignorer la recherche de chaine TNT.
Depuis tout fonctionne, je vois mon disque dur et je peux enregistrer.
Bonne Journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème enregistreur / Decoedeur TV4
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème enregistreur / Decoedeur TV4
Bonjour @PoussinMotard
Rencontrez-vous toujours des difficultés ? Si oui, vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !