Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème enregistreur / Decoedeur TV4

ducky851
helper confirmé
helper confirmé
1 744  

Problème enregistreur / Decoedeur TV4

Bonjour,

 

Je viens ici car j'ai un problème avec mon décodeur. Il ne detecte pas le disque permettant l'enregistrement.

 

Le code erreur E01. J'ai ré initalisé le décodeur par 2 fois, rien à faire.

 

UAriez vous des conseils?

 

Merci


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 738  

Re : Problème enregistreur / Decoedeur TV4

bonsoir @ducky851

 

je pense que tu as fais comme ceci

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

ducky851
helper confirmé
helper confirmé
1 481  

Re : Problème enregistreur / Decoedeur TV4

Bonjour à tous,

 

Mon soucis a été réglé assez rapidement. J'ai contacté l'assistance technique par E Chat. J'avais ce code erreur E01.

Le technicien a ré initialisé mon décodeur à distance. Au demerrage qui a suivi, il m'a dit de cliquer sur Ignorer certaines étapes en autre Ignorer la recherche de chaine TNT.

 

Depuis tout fonctionne, je vois mon disque dur et je peux enregistrer.

 

Bonne Journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 739  

Re : Problème enregistreur / Decoedeur TV4

bonsoir @ducky851

 

je pense que tu as fais comme ceci

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Duanreb1
contributeur
1 575  

Re : Problème enregistreur / Decoedeur TV4

Bonsoir 

Oui moi j'ai fait toute les étapes mais rien ne change, même une rinitialisation à distance ! 

PoussinMotard
contributeur
1 547  

Re : Problème enregistreur / Decoedeur TV4

Bonjour à tous

 

Je vois que je ne suis pas le seul à avoir un probleme avec l enregistreur .

Installation de la fibre hier  tout fonctionne sauf  l'enregistrement Code erreur E01

Tout essayé  debranché rebranché Reinstallation  Le formatage ne marche pas puisque le DD n est pas reconnu.

Appel au SAV  Plus de 30minutes de manip  rien n'y fait Le Sav devait me tel pour le moment pas de news .

Je vous tiens informé de la suite des evenements pour info

Je ne sais pas pourquoi il ne propose pas un échange direct 

Bon Courage 

 

Ai Reçu un appel du Sav  L intervention passe au niveau sup  Intervention dans 3 jours à distance  nouveau contact après Suite au prochain Num

ducky851
helper confirmé
helper confirmé
1 482  

Re : Problème enregistreur / Decoedeur TV4

Bonjour à tous,

 

Mon soucis a été réglé assez rapidement. J'ai contacté l'assistance technique par E Chat. J'avais ce code erreur E01.

Le technicien a ré initialisé mon décodeur à distance. Au demerrage qui a suivi, il m'a dit de cliquer sur Ignorer certaines étapes en autre Ignorer la recherche de chaine TNT.

 

Depuis tout fonctionne, je vois mon disque dur et je peux enregistrer.

 

Bonne Journée

Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 467  

Re : Problème enregistreur / Decoedeur TV4

Bonjour @Duanreb1 ,

Pouvons-nous vous aider ?


Mathieu

Community Manager

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
1 465  

Re : Problème enregistreur / Decoedeur TV4

Bonjour @PoussinMotard 


Rencontrez-vous toujours des difficultés ? Si oui, vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée

Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755645 membres inscrits 🧡

4440 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne