Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème enregistreur + télécommande

foreverSB
contributeur occasionnel
269  

Re : Problème enregistreur + télécommande

Bonjour,

 

j'ai de nouveaux des dysfonctionnement récurrents de mes services TV avec à chaque fois le code erreur S19.

 

J'ai effectué les vérifications d'usage telles que décrites ci-après, sans succés

http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/nou...

 

Pouvez-vous m'adresser  une nouvelle carte d'accés ?

 

Vous en remerciant d'avance,

 

Cordialement

foreverSB
contributeur occasionnel
246  

Re : Problème enregistreur + télécommande

Je me permets de faire remonter ce message.

 

Le message n'arrête pas de s'afficher ce soir (toutes les 30 min environ)

 

De plus, je vais au centre commercial ce mardi soir. 

Donc, si un conseiller passe par là, ça serait sympa de me donner un numéro d' échange pour que je passe en boutique à cette occasion.

 

Merci d'avance

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757264 membres inscrits 🧡

3954 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne