- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème entre livebox 4 et décodeur canal plus
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème entre livebox 4 et décodeur canal plus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème entre livebox 4 et décodeur canal plus
Bonjour,
Je viens de remplacer ma livebox 2 (L2) par une livebox 4 (L4) mais j'ai toujours le même décodeur canal +.
Avec la L2 j'ai enregistré une fois pour toutes sa clé et, comme j'éteins la box tous les soirs, rien à faire à sa remise en route, elle était systématiquement reconnue. Il n'en va pas de même avec la L4 que je remets en marche et active la WiFi.
Quand je rallume le décodeur canal et la tv j'ai un message me demandant d'établir une connexion wifi, ce que je fais; la L4 est reconnue, je la valide et apparait un message me demandant la clé. En faisant un "retour arrière" je retrouve les chaines codées Canal sans problème (au cours de mes essais successifs j'ai activé la recherche WPS). Bizarre, non?
J'ai interrogé canal plus (je soupçonnais un problème de décodeur) mais mon interlocuteur m'a assuré que canal n'était pas en cause...
Quel pourrait donc être le souci avec la L4?
Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Cordialement
Gym14
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème entre livebox 4 et décodeur canal plus
salut @gym14
outre le fait que d'éteindre sa box tous les soirs ne sert à rien en terme d'économie d'énergie, c'est le meilleur moyen de la flinguer à moyen terme
ensuite, il me semble quand même que c'est plutôt un souci de droits à voir avec canal+, quoi qu'ils en aient dit (ce sont eux qui te fournissent les droits)
et qui dit autre box dit autre SSID et clé, donc au lieu de redémarrer la box, réinitialises le décodeur canal+ et refais la connexion wifi "proprement"
ou mets le en ethernet