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Re: Problème films VM
Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être détaillée.
Soyez polie avec la communauté, un "Bonjour" et "Merci "sont toujours appréciés !
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Re: Problème films VM
Bonjour,
impossible de regarder en VO un film en VM.
TV Orange
Livebox Play
Chaine concernée : ARTE
Paramètres du compte Orange : VO par défaut.
Merci.
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Re: Problème films VM
Bonjour @Cat7515
Cela concerne un film en particulier ou tous les films proposés en VM sur Arte ?
Pouvez-vous nous communiquer le titre d'un ou 2 films concernés ?
En complément, afin d'accéder à votre dossier et vous apporter notre aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées :
nom, prénom, numéro de téléphone fixe, adresse postale complète, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Précisions
Je vous remercie pour vos informations personnelles et précisions apportées en privé.
Est-ce pendant le visionnage de la chaîne ou un replay ?
Avez-vous essayé avec un autre épisode ou une autre série ?
Depuis que vous l'avez constaté, avez-vous effectué une action sur votre décodeur ou votre Livebox ?
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Précisions
Merci pour la réponse.
J’ai regardé en replay Arte mais c’était la même chose sur la chaîne en direct.
Idem sur tous les épisodes.
Non, je n’ai rien fait sur la Livebox et le décodeur.
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Re: Re : Précisions
Merci pour votre retour.
Me confirmez-vous qu'il s'agit bien des paramètres mentionnés dans le lien suivant : TV d'Orange : régler la langue des programmes multilingues - Aide et Contact Orange
Afin de continuer, je vous invite à réaliser les manipulations suivantes dans cet ordre :
🔸Éteignez votre décodeur électriquement.
🔸Redémarrez votre Livebox.
🔸Lorsque celle-ci est bien reconnectée au réseau Orange, je vous invite à rallumer votre décodeur.
N'hésitez pas à me solliciter si vous avez besoin de clarifications.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Précisions
J’ai fait l’opération.
Mais rien de changé, je viens de vérifier sur cette série, sur le replay Arte.
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Re: Re : Précisions
Je vous remercie pour les manipulations effectuées
Je sollicite le service dédié afin de continuer les investigations.
Dès que je dispose d'un retour, je reviendrais ici même vous le partager.
Je vous souhaite une bonne journée et reste à votre disposition.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Problème films VM
Bonjour @Klima
Cela concerne un film en particulier ou tous les films proposés en VM
?
Pouvez-vous me préciser sur le Replay de quelle chaîne ce souci est présent ?
En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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