Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème films VM

Klima
contributeur
496  

Problème films VM

Impossible de regarder en version originale un film en VM. 

23 RÉPONSES 23
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
491  

Re: Problème films VM

@Klima 

 

Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être détaillée.
 
 Soyez polie avec la communauté, un "Bonjour" et "Merci "sont toujours appréciés !

Cat7515
contributeur occasionnel
477  

Re: Problème films VM

Bonjour,

 

impossible de regarder en VO un film en VM. 
TV Orange

Livebox Play

Chaine concernée : ARTE

Paramètres du compte Orange : VO par défaut. 

Merci. 

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
434  

Re: Problème films VM

Bonjour @Cat7515 

Cela concerne un film en particulier ou tous les films proposés en VM sur Arte ?

Pouvez-vous nous communiquer le titre d'un ou 2 films concernés ?

En complément, afin d'accéder à votre dossier et vous apporter notre aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées : 

 nom, prénom, numéro de téléphone  fixe, adresse postale complète, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
419  

Re : Précisions

@Cat7515,


Je vous remercie pour vos informations personnelles et précisions apportées en privé.


Est-ce pendant le visionnage de la chaîne ou un replay ?


Avez-vous essayé avec un autre épisode ou une autre série ?


Depuis que vous l'avez constaté, avez-vous effectué une action sur votre décodeur ou votre Livebox ?


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cat7515
contributeur occasionnel
415  

Re: Re : Précisions

Merci pour la réponse. 
J’ai regardé en replay Arte mais c’était la même chose sur la chaîne en direct. 
Idem sur tous les épisodes. 

Non, je n’ai rien fait sur la Livebox et le décodeur. 

Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
408  

Re: Re : Précisions

@Cat7515,


Merci pour votre retour.


Me confirmez-vous qu'il s'agit bien des paramètres mentionnés dans le lien suivant : TV d'Orange : régler la langue des programmes multilingues - Aide et Contact Orange



Afin de continuer, je vous invite à réaliser les manipulations suivantes dans cet ordre :

🔸Éteignez votre décodeur électriquement.

🔸Redémarrez votre Livebox.

🔸Lorsque celle-ci est bien reconnectée au réseau Orange, je vous invite à rallumer votre décodeur.



N'hésitez pas à me solliciter si vous avez besoin de clarifications.



Julia


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cat7515
contributeur occasionnel
402  

Re: Re : Précisions

J’ai fait l’opération. 
Mais rien de changé, je viens de vérifier sur cette série, sur le replay Arte. 

Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
399  

Re: Re : Précisions

@Cat7515,


Je vous remercie pour les manipulations effectuées


Je sollicite le service dédié afin de continuer les investigations.


Dès que je dispose d'un retour, je reviendrais ici même vous le partager.


Je vous souhaite une bonne journée et reste à votre disposition.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
374  

Re : Problème films VM

Bonjour @Klima 

Cela concerne un film en particulier ou tous les films proposés en VM
?

Pouvez-vous me préciser sur le Replay de quelle chaîne ce souci est présent ?

En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796343 membres inscrits 🧡

4242 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne