- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Meilleur qualité avec decodeur uhd ou orange tv ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMeilleur qualité avec decodeur uhd ou orange tv ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Meilleur qualité avec decodeur uhd ou orange tv ?
Bonjour.
Je viens de changer de télévision pour neo qled de chez Samsung (qn90d) et je me posais le question s'il était mieux de regarder le tv via le décodeur uhd connecté à la télé par un câble hdmi.
Ou de connecter ma télé via le port lan de ma box (le 2.5gb) et de passer par orange tv.
Une troisième option possible serait de connecter la télé via wifi et de passer par orange tv, mais je suppose que le debit serait moindre que via le rj45.
Je suis actuellement avec l'offre livebox up fibre
Merci d'avance pour vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Meilleur qualité avec decodeur uhd ou orange tv ?
Bonjour @Alexeï
Pour moi, y'a pas photo, la meilleure image et qualité de services, c'est via le décodeur, pas via l'appli.
Je vous invite à lire ce sujet concernant l'IPTV (Décodeur Orange) et l'OTT (appli) :
Ensuite, c'est pas une question de débit, mais de constance, de débit horizontal et linéaire, ce que le Wifi ne permet pas.
La connexion Ethernet est donc grandement conseillée pour la TV ou tous autres appareils sédentaires qui possèdent une prise RJ45.
Le Wifi est à réserver uniquement aux appareils nomades qui ne possèdent de prise RJ45.
Bon dimanche.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Coucou @Alexeï
Pourquoi être venu poser votre question si c'est pour ne pas faire de retour quand vous avez un conseil ?
Vous êtes passé hier soir et ce soir, mais rien, aucun retour.
La prochaine fois, je ne vous répondrai pas. Le principe de cet espace, c'est l'entraide, on est tous des abonnés qui répondons sur notre temps à d'autres abonnés.
Bonne continuation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Ma TV et mon décodeur sont connectés en Ethernet.
Et bien la qualité d'image est bien meilleure avec le décodeur qu'avec l'application.
Pourtant là nous ne sommes pas en Wifi et la constance débit est identique je suppose.
Bonne journée.