Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème image

sergerod8
contributeur confirmé
contributeur confirmé
386  

Re: Problème image

Le plus important pour moi c'est garder la spatialisation du son c'est ce que je préfère, de bien entendre dans mon canapé que le son est bien derrière moi etc...

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
375  

Re: Problème image

salut @sergerod8 

 

@Blanquet94  @melet39 

 

ça ne posera pas le moindre souci, c'est l'ampli qui fait le job, pas le câble

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Blanquet94
star
star
355  

Re: Problème image

@sergerod8 

As-tu vérifié si ton ampli (quel modèle?) ne retraiterait pas l'image? Il y a peut-être un réglage à faire sur l'ampli pour corriger le problème.

sergerod8
contributeur confirmé
contributeur confirmé
303  

Re: Problème image

Bonjour et meilleur vœux pour 2020.

 

Désolé du décalage pour la réponse, mais avec les fêtes, moi et mes enfants malades, ma reprise du travail compliqué, les grève et etc.... j'ai pas pris le temps de faire des tests.

 

Donc comme j'avais expliqué mon installation est simple je branche tout mes appareils (décodeur orange, PS4, Wii) à mon ampli audio-vidéo et un câble HDMI par de l'ampli vers la TV. Donc l'ampli gère tout. Sachant que j'ai pas d'antenne râteau (réception difficile car je suis dans une cuvette) je ne regarde la tv que par le décodeur orange.

Mais là on peut exclure l'ampli du problème car en branchant le décodeur directement à la TV le soucis apparait quand même. Donc le soucis vient du décodeur voire du câble HDMI (je dois tester demain un autre câble).

 

Une autre idée sinon ?

sergerod8
contributeur confirmé
contributeur confirmé
277  

Re: Problème image

Donc après avoir testé avec un autre câble HDMI le problème est revenu, donc le soucis vient du décodeur, soit un paramètre qui est pas bon soit autre chose.

 

Avez vous des idées SVP ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2740 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne