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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème internet et TV

Sebkez
contributeur
726  

Problème internet et TV

au bout de 3 décodeurs TV et maintenant c'est la connexion internet qui plante.... Merci orange de toute ces surprises!!!
Dernier conseille de l assistance technique il faut aller acheter un nouveau filtre!!!
Au prix de mes abonnement chez vous je n ai eu que des problèmes depuis 7 mois et jamais une compensation ....c'est scandaleux
3 RÉPONSES 3
strophe
Orange Star
Orange Star
722  

Re : Problème internet et TV

@Sebkez bjr
Fait une réclamation sur http://contact.orange.fr
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
722  

Re : Problème internet et TV

salut @Sebkez

 

pour commencer, dans la mesure où nous sommes des clients comme toi qui prennons sur notre temps libre pour en aider d'autres dans la panade comme toi, tu n'as aucun abonnement chez "nous"

 

ensuite, le filtre n'est utile que si tu as une ligne fixe FT/Orange (l'abonnement à 18 euros par mois) sinon, tu peux remplacer le couple Filtre ADSL/Câble box par un simple câble téléphonique RJ11/Prise T :
http://www.darty.com/nav/achat/accessoires/accessoire_telephonie_fixe_fax/cordon_fiche_telephone/tem...

 

Concernant le filtre toujours, c'est considéré comme du consommable à notre charge

 

Pour finir :


@Sebkez a écrit :
[...]
Au prix de mes abonnement chez vous je n ai eu que des problèmes depuis 7 mois et jamais une compensation [...]

à chaque fois que j'ai eu un souci, j'ai eu droit à un geste commercial, il suffit de le demander gentiment

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
623  

Re : Problème internet et TV

Bonjour @Sebkez ,


Suite aux conseils préconisés par @strophe et @fredolerouge, rencontrez-vous toujours des difficultés avec la TV d'Orange et votre connexion Internet ?

Si oui, je vous propose mon aide.

Pour cela et afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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