- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème internet et TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème internet et TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème internet et TV
Dernier conseille de l assistance technique il faut aller acheter un nouveau filtre!!!
Au prix de mes abonnement chez vous je n ai eu que des problèmes depuis 7 mois et jamais une compensation ....c'est scandaleux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème internet et TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème internet et TV
salut @Sebkez
pour commencer, dans la mesure où nous sommes des clients comme toi qui prennons sur notre temps libre pour en aider d'autres dans la panade comme toi, tu n'as aucun abonnement chez "nous"
ensuite, le filtre n'est utile que si tu as une ligne fixe FT/Orange (l'abonnement à 18 euros par mois) sinon, tu peux remplacer le couple Filtre ADSL/Câble box par un simple câble téléphonique RJ11/Prise T :
http://www.darty.com/nav/achat/accessoires/accessoire_telephonie_fixe_fax/cordon_fiche_telephone/tem...
Concernant le filtre toujours, c'est considéré comme du consommable à notre charge
Pour finir :
@Sebkez a écrit :
[...]
Au prix de mes abonnement chez vous je n ai eu que des problèmes depuis 7 mois et jamais une compensation [...]
à chaque fois que j'ai eu un souci, j'ai eu droit à un geste commercial, il suffit de le demander gentiment
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème internet et TV
Bonjour @Sebkez ,
Suite aux conseils préconisés par @strophe et @fredolerouge, rencontrez-vous toujours des difficultés avec la TV d'Orange et votre connexion Internet ?
Si oui, je vous propose mon aide.
Pour cela et afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !