Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème lecture enregistrements.

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
945  

Re: Problème lecture enregistrements.

Bonjour @Patrick60240 

Merci de votre retour.

Nous attendons votre retour afin de nous informer de l'évolution suite à ce changement de matériel.

En attendant, je vous souhaite un agréable week-end.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Patrick60240
contributeur confirmé
contributeur confirmé
919  

Re: Problème lecture enregistrements.

Bonjour,

 

Premier test sur le film qui se coupait aléatoirement, c'est toujours le même cas avec le nouveau décodeur.

Je continue à faire de nouveaux enregistrements pour tester.

 

Cordialement.

Rachid_O
Webconseiller
Webconseiller
909  

Re: Problème lecture enregistrements.

Bonjour @Patrick60240 


Merci pour votre retour.


N'hésitez pas à nous communiquer le résultat de ces futurs tests.


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bon week-end.



Rachid

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Patrick60240
contributeur confirmé
contributeur confirmé
848  

Re: Problème lecture enregistrements.

Bonjour,

 

Bon et bien rien de nouveau à ce jour, les enregistrements se bloquent toujours aléatoirement.

Idem pour les replays, soit c'est le message "lecture impossible" ou alors ils se bloquent et figent même le décodeur par moment qu'il faut éteindre et rallumer.

La télé en direct elle, aucun problème.

Aucun problème pour  lire  les enregistrements ou les replays depuis un PC via le site Orange ou via l'appli TV Orange.

 

Le problème visiblement, ne provient ni de la connexion internet, ni du décodeur, je pense qu'il y a un souci au niveau communication entre le cloud et le décodeur depuis les dernières mises à jour de la TV Orange puisqu'avant cela fonctionnait correctement.

 

Cordialement.

 

Rachid_O
Webconseiller
Webconseiller
818  

Re: Problème lecture enregistrements.

Bonjour @Patrick60240 



Pouvez-vous nous faire parvenir une capture d'écran lorsque vous rencontrez ce dysfonctionnement ?


Par ailleurs, serait-il possible d'effectuer à nouveau le test sans les CPL que je distingue sur votre installation ?


Il est possible que cela provienne comme vous le dites d'un dysfonctionnement de communication mais ce test nous permettra de donner plus de contenu à notre cellule d'expertise.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Rachid 

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rachid_O
Webconseiller
Webconseiller
794  

Re: Problème lecture enregistrements.

Bonjour @Patrick60240 



Sauf erreur, je n'ai pas eu de retour de votre part.



Je reste à votre écoute et continue de vous accompagner.



Je vous souhaite une bonne journée.



Rachid

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Patrick60240
contributeur confirmé
contributeur confirmé
765  

Re: Problème lecture enregistrements.

Bonjour,

 

Désolé, absence de quelques jours...

Je commence à tester, le décodeur est en connexion par câble RJ45 direct sur la Livebox.

Longueur du câble 10 mètres. (la Livebox est deux étages plus haut que le décodeur..)

 

Cordialement.

 

Patrick60240
contributeur confirmé
contributeur confirmé
735  

Re: Problème lecture enregistrements.

Bonjour,

 

Après test en filaire, tout semble correct, visiblement le problème vient bien des CPL...

On peut donc considérer que mon problème est résolu.

Cependant, n'ayant pas le choix, je continuerai avec des CPL neufs plus rapides que les Devolos que j'ai actuellement.

 

Cordialement.

 

 

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
2 340  

Re: Problème lecture enregistrements.

@Patrick60240 

Je vous remercie de votre retour.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ALAIN83119
contributeur
458  

Re: Re : Coordonnées

Meme problème depuis 2 ans, je pensais etre le seul. 

Obligé de revoir 7 fois les publicité car il me demande de relire depuis le début.

Orange ont donc un gros soucis.  Un technicien niveau 2 doit m'appeler.  Au moins je suis pas le seul!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795344 membres inscrits 🧡

3627 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne