- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Problème menu livebox play
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème menu livebox play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème menu livebox play
autre chose insupportable quand la box marche
c'est de se tapper le menu puis la mosaique et la chaine 1
Au lieu de rester sur sa chaine tranquille
C'est quoi cette conception toute pouritte
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Autre bug récurrent, j'alllume ma télé, ça fonctionne (sauf le menu bien sûr), le téléphone IP aussi, mais pas internet.
Nécessité, dans ce cas, de rebooter et la Livebos, et le décodeur.
J'avais parfois ce soucis avec l'ancien matériel, avec la livebox play, c'est en moyenne trois fois par semaine, parfois plus;
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Miracle un bug de moins aujourd hui
La sortie SPDIF marche sur toutes les chaines
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour , je suis d'accord avec votre article et moi même fait l'aqcuisition de la livebox play depuis Octobre 2013 et c'est une catastrophe. Des bugs infinis et ceux meême après avoir changer le matériel complet . Promesse de geste commercial sur facture mais rien à ce jour, voilà le résultat quand on manque d'audace pour inover dans les technologie et que l'on ce contente de peu. Je m'attendais mieux de l'Opérateur historique. Je ne sait plus quoi faire;;; vraiment domage . Mon seul conseil pour ORANGE : prenez exemple sur FREE ( côté conception et disign ).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour , à ce jour 2 promesses de geste commercial mais rien pour le moment juste un bouquet extra gartuit pour le mois de décembre ( fonctionnant 1 X sur 2 )
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour , concernat les problème MEDIA SERVEUR " SERVIIO ou celui d'Orange tous 2 ne sont pas encore au point car si comme moi vous avez un I-MAC le transfert de fichiers films BLU RAY par exemple sont impossible à visionner possibilité sur des fichier assez léger ( on est à des années lumières du MEDIA PLAYEUR FREE qui accepte tous les fichiers axistants )
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et à tous , concernat les nombreux problèmes du matos ORANGE dernière génération ils sont à ce jours non régler car le SAV n'es pas encore à la hauteur de cette DAUBE , ce n'es pas de leurs fautes je pense car la live play est venu trop vite sur le marcher des FAI et ils n'ont pas eu les C....... d'innover et manque totalement d'audace. Malheureusement ont la vue bien souvent
La Livebox Play, un échec programmé ?
Le show à l'américaine d'Orange, accouche d'une souris, l'opérateur historique n'a pas eu l'audace de proposer un nouveau saut technologique comme a pu le faire Free il y a maintenant deux ans. Cette nouvelle box remet juste à niveau la Livebox avec ses concurrentes mais pour combien de temps ?
On peut s'attendre à une réplique de Free ou de SFR en 2013 qui risque de rendre obsolète très rapidement cette nouvelle box. La situation de leader dominant d'Orange ne pousse hélas pas entreprise à innover ou à prendre quelques risques, elle se contente de jouer la sécurité et la gestion en bon père de famille de son parc d'abonnés ADSL. Stéphane Richard ferait bien de relire Joseph Schumpeter, les entreprises qui n'innovent pas finissent par périr, leurs outsiders plus dynamiques ou innovants finissent par l'emporter. Espérons qu'Orange saura réagir et ne se satisfera plus de sa position dominante actuelle, comme a pu le faire Kodak en son temps avant de disparaître…
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
alléluia !
Après 2 déplacements de ma part dans 2 boutiques différentes , x coups de fil, et manoeuvres infructueuses, le service technique est intervenu à distance et 1 technicien c'est dérangé jusque chez moi.
Il a changé des 2 contacts dans l'armoire et depuis nous n'avons plus de problème d'image qui fige et de menu noir.
Donc il faut insisté lourdement et avoir la chance de tomber sur du personnel compétent ce qui va devenir encore plus rare car tous les anciens France Télécom sont incités à partir en retraite anticipée
Alors courage et ne lâché rien
Cordialement
Honorine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pour ma part, je n'ai plus l'anomalie de l'écran noir à la place du menu depuis la dernière mise à jour logiciel 40.12.25. Il n'est donc pas nécessaire de faire déplacer un technicien orange à domicile pour ce problème. Par ailleurs, tous mes contacts sont libres de leurs mouvements et je ne les enferme pas dans mon armoire sauf quelques sachets anti mites. Cordialement, Alanhct
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je fais partie de ceux qui ont signalé le problème de disparition du menu (voir mon message du 17 novembre).
Mais, comme vient de le signaler alanhct, il semblerait que l'anomalie a disparu depuis quelques jours, notamment depuis la nouvelle version 40.12.25. C'est, en tous cas, ce que j'ai cru constater pour ce qui me concerne.
J'espère qu'il s'agit d'une amélioration définitive, et j'espère qu'il en va de même pour tout le monde.
Bonnes fêtes de Noël à chacune et à chacun d'entre vous.