- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème menu livebox play
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème menu livebox play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème menu livebox play
bonjour, voici mon problème de temps en temps je veut aller sur le menu de la livebox avec ma telecommande et cela me mais un écran noir je suis obligé de redemaré ma livebox play pour pouvoir y accedé.Ensuite ma télécomande ne veut pas monté (le curseur descend quand je clise vers le haut). Merci de me repondre rapidement je vien juste de m'abonné et j'ai déjà des probleme je trouve sa pas tros logique.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème menu livebox play
Salut ,
pas forcément la solution dans cette faq mais il y a une invitation de echat ( besoin d'aide) avec un conseiller et je t'invite à l'accepter
tiens nous au courant
[Edit : Merci de ne pas écrire en rouge et en gras. Equipe modération]
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème menu livebox play
Meme probleme que toi aleatoirement, ecran noir,, j'ai meme parfois un ecran tout blanc aussi.
Obligé de redemarer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème menu livebox play
Même chose pour ce qui concerne ma Livebox Play : occasionnellement (mais 4 fois au cours des deux dernières semaines), pas d'accès au menu ! Possibilité d'accéder aux chaînes TV via les commandes numériques ou +/-, mais impossibilité de programmer un enregistrement, de lire un enregistrement déjà programmé, d'accéder à la VOD, etc ... Orange et Sagem auraient-ils réinventé le Minitel ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème menu livebox play
Bonjour xanovik, chateauvil44,
Si le problème est
toujours d'actualité, je vous propose mon aide.
Pour cela j'ai besoin de quelques précisions :
- Comment sont reliés le décodeur et la Livebox ? (câble Ethernet, Liveplugs)
- Comment sont reliés la télévision et le décodeur ? (câble HDMI, câble péritel)
Je reste à votre disposition.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème menu livebox play
j'ai le même soucis. je suis obligé de redémarrer sans cesse la box. plus d'accés au menu ou de programmer un enregistrement l'écran devien noir avec en bas à droite la miniscule image montrant ce que j'étais entrain de regarder. une solution.?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème menu livebox play
Bonjour,
Moi aussi, le menu a disparu, l'ecran est noir, obligé de redemmarrer le décodeur. Ce nouveau pb est récent.
Le décodeur est branché directement en ethernet sur la livebox, la tele est branché sur la peritel.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème menu livebox play
Bonjour la communauté,
Afin de consulter vos dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge vos dossier.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème menu livebox play
Bonjour,
J'ai le même problème de vous tous (écran noir ou blanc pour accès au menu)
Merci e me contacter afin de le résoudre svp
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème menu livebox play
Bonsoir à tous,
Le problème est identifié par nos équipes et est en cours d'investigations.
Je vous tiendrai informé dès que j'aurai de plus amples informations.
Je vous souhaite une bonne soirée.