Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème menu livebox play

xanovik
contributeur
8 320  

Problème menu livebox play

bonjour, voici mon problème de temps en temps je veut aller sur le menu de la livebox avec ma telecommande et cela me mais un écran noir je suis obligé de redemaré ma livebox play pour pouvoir y accedé.Ensuite ma télécomande ne veut pas monté (le curseur descend quand je clise vers le haut). Merci de me repondre rapidement je vien juste de m'abonné et j'ai déjà des probleme je trouve sa pas tros logique.

228 RÉPONSES 228
gecko
super star
super star
8 284  

Re : Problème menu livebox play

Salut ,

pas forcément la solution dans cette faq mais il y a une invitation de echat ( besoin d'aide) avec un conseiller et je t'invite à l'accepter
tiens nous au courant

 

 

[Edit : Merci de ne pas écrire en rouge et en gras. Equipe modération]

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
ElGuinness
contributeur
8 246  

Re : Problème menu livebox play

Meme probleme que toi aleatoirement, ecran noir,, j'ai meme parfois un ecran tout blanc aussi.

 

Obligé de redemarer.

chateauvil44
contributeur occasionnel
8 214  

Re : Problème menu livebox play

Même chose pour ce qui concerne ma Livebox Play : occasionnellement (mais 4 fois au cours des deux dernières semaines), pas d'accès au menu ! Possibilité d'accéder aux chaînes TV via les commandes numériques ou +/-, mais impossibilité de programmer un enregistrement, de lire un enregistrement déjà programmé, d'accéder à la VOD, etc ... Orange et Sagem auraient-ils réinventé le Minitel ?

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
8 143  

Re : Problème menu livebox play

Bonjour xanovik, chateauvil44,


Si le problème est toujours d'actualité, je vous propose mon aide.
Pour cela j'ai besoin de quelques précisions :
- Comment sont reliés le décodeur et la Livebox ? (câble Ethernet, Liveplugs)
- Comment sont reliés la télévision et le décodeur ? (câble HDMI, câble péritel)


Je reste à votre disposition.



signature.jpg


isma976
contributeur
8 051  

Re : Problème menu livebox play

j'ai le même soucis. je suis obligé de redémarrer sans cesse la box. plus d'accés au menu ou de programmer un enregistrement l'écran devien noir avec en bas à droite la miniscule image montrant ce que j'étais entrain de regarder. une solution.?

stlys31
contributeur occasionnel
8 023  

Re : Problème menu livebox play

Bonjour,

Moi aussi, le menu a disparu, l'ecran est noir, obligé de redemmarrer le décodeur. Ce nouveau pb est récent.

Le décodeur est branché directement en ethernet sur la livebox, la tele est branché sur la peritel.

 

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
7 967  

Re : Problème menu livebox play

Bonjour la communauté,


Afin de consulter vos dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge vos dossier.

Bonne journée

signature.jpg


Mennad
contributeur
7 952  

Re : Problème menu livebox play

Bonjour,

 

J'ai le même problème de vous tous (écran noir ou blanc pour accès au menu)

Merci e me contacter afin de le résoudre svp

 

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
7 931  

Re : Problème menu livebox play

Bonsoir à tous,


Le problème est identifié par nos équipes et est en cours d'investigations.

Je vous tiendrai informé dès que j'aurai de plus amples informations.


Je vous souhaite une bonne soirée.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755082 membres inscrits 🧡

2169 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne