Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème menu livebox play

C-lynn
contributeur occasionnel
4 164  

Re : Problème menu livebox play

Bonsoir,

je viens de passer chez Orange et depuis le début (24 octobre) je n'ai pas accès au menu, j'ai beau appuyer dessus...rien!

J'essai le chat avec un conseillé...rien!

Je suis avec cable Ethernet et Hdmi.

Merci par avance de votre réponse!

Bonne soirée à tous!

Jacky95
super star
super star
4 156  

Bonjour,

Il faut mieux ouvrir une nouvelle question.

Pour vous aidez correctement il nous faudrait le type de décodeur que vous avez.

Qu'avez-vous sur votre écran TV ?

Qu'avez-vous sur le décodeur ?

Avez-vous bien pu rentrer les identifiants ?

Avez-vous bien utilisé le câble HDMI fournit avec le décodeur ?

Le service télé est-il bien actif (à vérifier dans l'interface de la livebox) ?

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
rubrique
contributeur occasionnel
4 084  

J'arrive ici en faisant des recherches pour dépanner ma télécommande, moi aussi j'accède à un écran noir  avec la touche menu.

Apparemment c'est un nième problème récurrent de la live play...je cumule ^^  Mais bon, si je lis bien le fil, on nous demande de patienter, alors patientons. 

Jacky95
super star
super star
4 068  

Bonjour,

@ Rubrique : Faîte un arrêt éléctrique du décodeur, cela devrait refonctionner. J'ai eu le problème hier, c'est comme cela que je n'en suis sorti. Cela doit-être nouveau pourtant pas eu de mise à jour.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
rubrique
contributeur occasionnel
4 055  

Merci Jacky, oui ça marche en relançant l'alimentation électrique. J'espère juste que je ne devrai pas reommencer trop souvent, parce qu'à lire les autres coms, c'est un problème qui a tendance à se répéter... 

Tidav34
contributeur
4 042  

Ca devient long tout de même à devoir constamment redémarrer électriquement la Livebox ... Tout comme le zapping qui est de plus en plus navrant en terme de délai

Crosstest
contributeur occasionnel
4 021  

J'ai le meme probleme ici; Livebox Play installée depuis le 7/11, je dois la redemarrer presque a chaque fois que l'on doit utiliser le menu. seul la mosaique est accessible.

Merci à Orange pour une résolution rapide.

pseudoo
contributeur occasionnel
3 846  

Exactement le même problème... Aurons-nous une réponse à partir de 100 cas semblables ??? Redémarrer chaque jour son décodeur ne saurait être une solution.

fredysand
contributeur
3 807  

Bonjour à tous,

J'ai le même problème...

Ré-initialisation de la livebox play tous les jours ! Y'en a marre !

Depuis que je me suis abonné à cette offre (depuis aout 2013) cela n'a jamais fonctionné plus de 3 jours correctement. C'est une honte pour orange d'avoir mis sur le marché un apprareil aussi peu fiabilisé et aussi peu finalisé !

Les redémarrage sont quotidiens, les écrans noirs ou blancs sur la mosaïque, la télécommande inopérente, etc...

Quand est-ce que ces gens d'orange vont prendre en considération nos soucis car dans le même temps, nous, on paie !

Lorsque l'on appelle pour signalé les problèmes, on ne cesse de nous ré-orienter sur le forum d'entraide. Est-ce ceci les nouvelles hotline ?

UNE HONTE CE MATERIEL.

Fredysand

Fragglerock
contributeur
3 709  

même problème depuis aujourd'hui. Soit écran blanc soit écran noir.

Impossible d'avoir accès à quoi que ce soit.

J'ai évidemment procédé à moultes réinitilisations décodeur, livebox ou les deux.

Livebox et décodeur connectés en ethernet

Décodeur et télé connectés en HDMI.

Quand je vois la date des posts, je m'étonne de ne voir aucune correction majeure.

je suis client depuis un mois...déjà sur les forums pour trouver une solution de dépannage.

au fait, le démarrage du décodeur est impossible si un disque dur y est branché. C'est pratique.

On parle de multmédia.... 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795699 membres inscrits 🧡

3350 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne