Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème menu livebox play

gorgias
contributeur
1 036  

Re : Problème menu livebox play

Bonjour,

A priori, ce bug de menu avec écran figé a disparu en effet. En revanche, hier encore, j'ai voulu enregistrer une émission, le décodeur s'est bloqué et il a fallu que je le redémarre, problème récurrent. En tout cas RAS pour le menu.

A bientôt

SimonFree
helper
1 013  

Recapitulatif:

-Bug Menu (corrigé)

-Bug visonnage photo

-Bug Enregistrement

-Bug Horlogue affichage

-Bug Son qui grince quand on augmente le volume ou change de chaines

-Bug Sortie SPDIF qui ne marche que sur certaines chaines(corrigé)

-Bug variation aléatoire du volume des chaines tv sur certaines chaines(corrigé)

-Bug Veille economique(corrigé)

-Bug ventilation bruillante

-Bug Chauffe boitier

-Bug lancement Jeux

-Bug ouverture de port Nat (routeur)

[Edit : Merci de ne pas écrire en rouge. Equipe modération]

nanon53
contributeur occasionnel
963  

Bonjour,

Apparement ce bug aurait disparu chez moi, mais après la mise à jour j'ai du réinitialiser la box et le décodeur car je ne pouvais pas accèder au live box play. Depuis pour l'instant tout fonctionne.

A suivre

Bon Noël à tous

Olivier :catlol:

alanhct
helper actif
952  

Bonjour à tous et merci à Gorgias, SimonFree et Nanon53 pour leur retour.
Donc, pour moi le problème de l'écran noir semble résolu avec la dernière version logiciel et je n'ai plus, pour l'instant, d'anomalies lors de l'enregistrement par le programme TV. Par contre, toujours des blocages momentanés de l'image lors de la modification du volume du son avec des " couinements" aiguës. Et toujours la nécessité de redémarrer le décodeur TV tous les deux jours, si non le changement de chaîne se bloque (par exemple le bandeau noir d'informations me dit que je suis sur FR2, alors que l'image reste sur la chaîne précédente).
En attendant la prochaine mise à jour corrective qui devrait être déployée en janv 2014,
Je vous souhaite à toutes et tous un joyeux Noël et de bonnes fêtes. Alanhct.
Mon équipement : Livebox 3 Play fibre Sagem et Décodeur Play TV IHD92.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
948  

salut à vous

plus d'écrans noir en effet depuis la 40.12.25, mais je ne rencontre aucun des souci que tu relates alan (pourtant je n'ai pas le même débit que ta fibre permet, je suis en ADSL)

Depuis la quinzaine de jours où la mise à jour a été effectuée, aucun redémarrage.

Pour le reste, avant la mise à jour déjà, je n'avais pas de blocages d'image, de souci de son, de changement de chaîne

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
alanhct
helper actif
946  

Ah, j'ai oublié, merci également à Vignoli pour son commentaire.
Et Bonnes fêtes, Alanhct.
alanhct
helper actif
941  

Bonjour Fredolerouge,
Tiens, juste au moment où je m'apprêtais à te répondre, je vois que ma livebox play vient de rebooter toute seule comme une grande ! Bref, nous sommes très nombreux à avoir signaler les anomalies que je mentionne dans cette discussion mais aussi dans d'autres topic. En fait, mon équipement play fibre a été installé par Orange à domicile en avril 2013 et je n'avais aucun soucis avec mon décodeur TV jusqu'à la mise à jour logiciel 40.12.15 fin août. Tu remarqueras que dans les différents sujets ouverts dans ce forum pour les problèmes de blocage, redémarrage, enregistrements, ce sont souvent les clients fibre qui interviennent. Je pense que les clients en Adsl n'ont pas les mêmes anomalies avec un matériel identique. Pour ma part, j'ai reporté le changement de mon décodeur par le sav dans l'attente des prochaines versions correctives, mais aussi parceque les clients qui avaient changé leurs décodeur fibre ont été déçus du résultat.
Je te souhaite également un joyeux Noël et de bonne fêtes et je te remercie de ton dévouement pour dépanner les camarades. Alanhct.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
935  

salut alan

ce qui est curieux, c'est que fibre ou ADSL, le flux TV est le même, le matériel est le même, je ne comprends donc pas ce qui pourrait changer.

meilleurs voeux à toi également

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
rubrique
contributeur occasionnel
917  

Non il n'y a pas que les abonnés fibre qui se plaignent Alan, moi je suis en ADSL, et des problèmes, j'en ai plein^^  Le pire pour moi, c'est les écrans noirs répétitifs, qui pourrissent le visionnage de n'importe quel programme. 

alanhct
helper actif
908  

Re salut Fredolerouge et en réponse également à Rubrique,
Je pense que le flux TV est différent avec la fibre, car je constate une bien meilleure qualité de l'image en HD, avec le même téléviseur, par rapport à mon ancienne connexion Adsl. De plus, je peux désormais enregistrer un prog HD (quand ça marche) et regarder simultanément une chaîne HD ou du replay ce qui était impossible avec l'Adsl. Par contre, le nouveau décodeur play TV est beaucoup plus sensible et capricieux par rapport à mes anciens décodeurs UHD 86 et 87 avec l'Adsl. Ayant été équipé en avril, il est possible que je fasse les frais d'une mauvaise série de décodeur TV Sagem lors du lancement de l'offre Play. Dans ce cas, l'échange de mon décodeur pourrait résoudre de nombreuses anomalies. Merci de me donner ton avis. Alanhct.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799194 membres inscrits 🧡

4462 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne