Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème menu livebox play

SimonFree
helper
1 449  

Re : Problème menu livebox play

oui et j oubliais a la longue liste:

-Sortie SPDIF coax numerique que ne marche qu'avec certaines chaines

-Volume qui varie tous seul sur certaines chaines (comme si on passait de mono a stereo avec variation de son)

-Gros grincement de son quand augmente ou baise le son ou on change de chaine

 

Qui dit mieu?

honrine95
contributeur
1 419  

Re : Problème menu livebox play

Boujour à tous !

 

Une pierre de plus à l'édifice des déçus de la play !

 

Elle nous a été "imposée" suite à l'évolution de notre offre alors que nous n'avions jamais de problème avec le modèle blanc Nous regrettons amèrement ce changement*

 

Nous aussi nous avons les mêmes problèmes depuis que nous avons cette livebox play

Menu page blanche

Images qui se figent

 

On vient de nous faire un échange pas de changmeent tjs les mêmes problèmes

 

C'est bien de faire évoluer les offres mais il faudrait attendre que le matériel soit au point ou alors de changer de fournisseur 

 

Ou a été conçu ce modèle de livebox ?

Surement au rabais en tout cas !

 

Mon mari doit encore cette semaine avoir un contact avec le service technique mais je ne suis pas confiante !

 

Courage à tous !

Cordialement

papy3342
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 345  

Re : Problème menu livebox play

Je ne sais pas trop comment il faut procéder, mais cela vaudrait sans doute le coup de faire une pétition en ligne auprès d'Orange; 122 messages, dont 99% de mécontents, sans compter les autres forums, cela commence à faire du monde. J'ai l'impression qu'ils se reposent sur leurs lauriers, vivement que la concurrence leur taille des croupières. Et où sont les conseillers Orange? On ne les entend guère...Ils préparent le sapin? :smileywink:

darien75
contributeur
1 310  

Re : Problème menu livebox play

j'ai moi aussi j'ai de gros soucis depuis 1 semaine avec la livebox play, le menu tv s'affiche tout en noir ou en blanc selon et je n'ai plus accès à rien sauf à la petite fenêtre miniature tv en bas à droite...

pouvez vous m'aider, je suis abonné depuis peu et je ne comprends pas comment il est possible d'avoir déjà des soucis comme ça sur une offre fibre ! ;-(

lesavoyard73
contributeur occasionnel
1 307  

Re : Problème menu livebox play

Bonjour darien75,

Malheureusement, comme vous pouvez le lire dans les différents posts, nous ne pouvons faire grand chose pour vous !!!!!

J'ai moi-même encore fait les frais de cette "machine infernale" : un enregistrement programmé qui a encore "capoté" ...

Ras le bol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis passé de la réception Sattelite à l'ADSL suite à déménagement, et depuis la réception de Canal plus et Canal Sat c'est le bo........

Elostirion92
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 227  

Re : Problème menu livebox play

Aujourd"hui, j'ai fais les frais d'une nouvelle panne, une erreur disque.

Résultat, les fonctions enregistrement, pause, ne fonctionnent plus.

 

J'en reviens pas que l'on puisse fournir à ses clients du matériel aussi peu fiable

lauko
contributeur occasionnel
1 213  

Re : Problème menu livebox play


Elostirion92 a écrit :

Aujourd"hui, j'ai fais les frais d'une nouvelle panne, une erreur disque.

Résultat, les fonctions enregistrement, pause, ne fonctionnent plus.

 

J'en reviens pas que l'on puisse fournir à ses clients du matériel aussi peu fiable



darien75 a écrit :

j'ai moi aussi j'ai de gros soucis depuis 1 semaine avec la livebox play, le menu tv s'affiche tout en noir ou en blanc selon et je n'ai plus accès à rien sauf à la petite fenêtre miniature tv en bas à droite...

pouvez vous m'aider, je suis abonné depuis peu et je ne comprends pas comment il est possible d'avoir déjà des soucis comme ça sur une offre fibre ! ;-(


@Elostirion92 

 @darien75 

 

J'ai déjà eu ce souci et le seul moyen de s'en sortir (pour l'instant), c'est de redémarrer le décodeur TV...

Bon après, ça tient jusqu'au prochain plantage, c'est à dire quelques heures... :-(

 

@tout le monde

 

Sincèrement, et je pense qu'il ne nous reste plus que ça, si vous en avez marre, il faut contacter le service client Orange à chaque souci rencontré (oui, je sais, on va tous appeler pas mal de fois par semaine mais c'est le but!) et leur réclamer une solution immédiate et/ou un geste commercial.

A force de sollicitations multiples, le service client sera peut-être un peu plus conscient de la gêne occasionnée et fera pression (si tenté que cela soit possible) car sincèrement, passer toutes les fêtes avec ce bug monumental (et jusqu'à quand), je trouve juste hallucinant qu'on tolère tous ça avec une telle retenue...

 

Après, l'ultime recours reste le changement d'opérateur mais cela veut dire aussi quitter un ensemble de services de qualité (bien sûr décodeur TV exclu) facturés au prix fort.

SimonFree
helper
1 143  

Re : Problème menu livebox play

la concurence est moins cher justement et finalement plus fiable....

Et attention si vous appelez la Hotline il y a un numero payant comme par hazard le plus diffusé 3900 et un totalement gratuit bien caché 1014 (encore une fois cela reflete la politique d'orange)

 

sinon hier j'ai utilisé le fonction visionnage photo par un disque dur externe et bien j'ai eu la surprise qu'une photo devienne comme en fond d ecran avec derrrier la photo le menu impossible a voir

j'ai quand meme reussi a retourner dans le mode tv avec la photo par dessus l ecran donc sans rien voir

appuyer sur sur P+ n'a pas permis de faire disparaitre la photo et voir la chaine tv

 

donc encore un redemarrage de 5 min

 

[Edit : Merci de rester courtois et de ne pas écrire en gras. Equipe modération]

 

gecko
super star
super star
1 127  

Re : Problème menu livebox play

Salut,

 


@SimonFree a écrit :

la concurence est moins cher justement et finalement plus fiable....

Et attention si vous appelez la HOTLINE il y a un numero payant comme par hazard le plus diffusé 3900 et un totalement gratuit bien caché 1014 (encore une fois cela reflete la politique d'orange)

________________________________________________________________________________________

là tu dis un peu n'importe quoi: va donc demander à 1014 de dépanner ton adsl ou ta messagerie

3900: Assistance tehnique
1014: à vocation plutot commerciale et service Orange (et c'est d'ailleurs pour ça que c'est gratuit)

renseignes toi un peu avant de pondre des aneries

 

 



----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
SimonFree
helper
1 012  

Re : Problème menu livebox play

et bien la personne que j'ai eu a la hotline m a dit d'appeler avec le 1014 si je voulais pas payer la communication comme sur le 3900 car j'en ai marre de payer de l'argent pour des bons a rien

 

Donc traite plutot l'incompétence la hotline de m**** ca sera plus simple

 

[EDIT: Merci de rester courtois].

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756507 membres inscrits 🧡

1810 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne