- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème menu livebox play
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème menu livebox play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème menu livebox play
oui et j oubliais a la longue liste:
-Sortie SPDIF coax numerique que ne marche qu'avec certaines chaines
-Volume qui varie tous seul sur certaines chaines (comme si on passait de mono a stereo avec variation de son)
-Gros grincement de son quand augmente ou baise le son ou on change de chaine
Qui dit mieu?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème menu livebox play
Boujour à tous !
Une pierre de plus à l'édifice des déçus de la play !
Elle nous a été "imposée" suite à l'évolution de notre offre alors que nous n'avions jamais de problème avec le modèle blanc Nous regrettons amèrement ce changement*
Nous aussi nous avons les mêmes problèmes depuis que nous avons cette livebox play
Menu page blanche
Images qui se figent
On vient de nous faire un échange pas de changmeent tjs les mêmes problèmes
C'est bien de faire évoluer les offres mais il faudrait attendre que le matériel soit au point ou alors de changer de fournisseur
Ou a été conçu ce modèle de livebox ?
Surement au rabais en tout cas !
Mon mari doit encore cette semaine avoir un contact avec le service technique mais je ne suis pas confiante !
Courage à tous !
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème menu livebox play
Je ne sais pas trop comment il faut procéder, mais cela vaudrait sans doute le coup de faire une pétition en ligne auprès d'Orange; 122 messages, dont 99% de mécontents, sans compter les autres forums, cela commence à faire du monde. J'ai l'impression qu'ils se reposent sur leurs lauriers, vivement que la concurrence leur taille des croupières. Et où sont les conseillers Orange? On ne les entend guère...Ils préparent le sapin? :smileywink:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème menu livebox play
j'ai moi aussi j'ai de gros soucis depuis 1 semaine avec la livebox play, le menu tv s'affiche tout en noir ou en blanc selon et je n'ai plus accès à rien sauf à la petite fenêtre miniature tv en bas à droite...
pouvez vous m'aider, je suis abonné depuis peu et je ne comprends pas comment il est possible d'avoir déjà des soucis comme ça sur une offre fibre ! ;-(
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème menu livebox play
Bonjour darien75,
Malheureusement, comme vous pouvez le lire dans les différents posts, nous ne pouvons faire grand chose pour vous !!!!!
J'ai moi-même encore fait les frais de cette "machine infernale" : un enregistrement programmé qui a encore "capoté" ...
Ras le bol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis passé de la réception Sattelite à l'ADSL suite à déménagement, et depuis la réception de Canal plus et Canal Sat c'est le bo........
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème menu livebox play
Aujourd"hui, j'ai fais les frais d'une nouvelle panne, une erreur disque.
Résultat, les fonctions enregistrement, pause, ne fonctionnent plus.
J'en reviens pas que l'on puisse fournir à ses clients du matériel aussi peu fiable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème menu livebox play
Elostirion92 a écrit :Aujourd"hui, j'ai fais les frais d'une nouvelle panne, une erreur disque.
Résultat, les fonctions enregistrement, pause, ne fonctionnent plus.
J'en reviens pas que l'on puisse fournir à ses clients du matériel aussi peu fiable
darien75 a écrit :j'ai moi aussi j'ai de gros soucis depuis 1 semaine avec la livebox play, le menu tv s'affiche tout en noir ou en blanc selon et je n'ai plus accès à rien sauf à la petite fenêtre miniature tv en bas à droite...
pouvez vous m'aider, je suis abonné depuis peu et je ne comprends pas comment il est possible d'avoir déjà des soucis comme ça sur une offre fibre ! ;-(
J'ai déjà eu ce souci et le seul moyen de s'en sortir (pour l'instant), c'est de redémarrer le décodeur TV...
Bon après, ça tient jusqu'au prochain plantage, c'est à dire quelques heures... :-(
@tout le monde
Sincèrement, et je pense qu'il ne nous reste plus que ça, si vous en avez marre, il faut contacter le service client Orange à chaque souci rencontré (oui, je sais, on va tous appeler pas mal de fois par semaine mais c'est le but!) et leur réclamer une solution immédiate et/ou un geste commercial.
A force de sollicitations multiples, le service client sera peut-être un peu plus conscient de la gêne occasionnée et fera pression (si tenté que cela soit possible) car sincèrement, passer toutes les fêtes avec ce bug monumental (et jusqu'à quand), je trouve juste hallucinant qu'on tolère tous ça avec une telle retenue...
Après, l'ultime recours reste le changement d'opérateur mais cela veut dire aussi quitter un ensemble de services de qualité (bien sûr décodeur TV exclu) facturés au prix fort.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème menu livebox play
la concurence est moins cher justement et finalement plus fiable....
Et attention si vous appelez la Hotline il y a un numero payant comme par hazard le plus diffusé 3900 et un totalement gratuit bien caché 1014 (encore une fois cela reflete la politique d'orange)
sinon hier j'ai utilisé le fonction visionnage photo par un disque dur externe et bien j'ai eu la surprise qu'une photo devienne comme en fond d ecran avec derrrier la photo le menu impossible a voir
j'ai quand meme reussi a retourner dans le mode tv avec la photo par dessus l ecran donc sans rien voir
appuyer sur sur P+ n'a pas permis de faire disparaitre la photo et voir la chaine tv
donc encore un redemarrage de 5 min
[Edit : Merci de rester courtois et de ne pas écrire en gras. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème menu livebox play
Salut,
@SimonFree a écrit :la concurence est moins cher justement et finalement plus fiable....
Et attention si vous appelez la HOTLINE il y a un numero payant comme par hazard le plus diffusé 3900 et un totalement gratuit bien caché 1014 (encore une fois cela reflete la politique d'orange)
________________________________________________________________________________________
là tu dis un peu n'importe quoi: va donc demander à 1014 de dépanner ton adsl ou ta messagerie
3900: Assistance tehnique
1014: à vocation plutot commerciale et service Orange (et c'est d'ailleurs pour ça que c'est gratuit)
renseignes toi un peu avant de pondre des aneries
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème menu livebox play
et bien la personne que j'ai eu a la hotline m a dit d'appeler avec le 1014 si je voulais pas payer la communication comme sur le 3900 car j'en ai marre de payer de l'argent pour des bons a rien
Donc traite plutot l'incompétence la hotline de m**** ca sera plus simple
[EDIT: Merci de rester courtois].