Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème menu livebox play

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 066  

Re : Problème menu livebox play

Bonjour à tous,

@alanhct, chateauvil44, Digiboy, Pour que je puisse vous migrer sur la nouvelle version logicielle, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

@Elostirion92, SimonFree, Merci pour vos coordonnées. Je me mets en relation avec le service concerné.

@nanon53, Merci de votre retour, je suis ravi que le service soit rétablit.

@lauko, Merci de votre retour. Si votre problème actuel ne concerne plus "l'écran noir ou blanc à l'accès au menu" ou le message d'erreur " une erreur disque est survenue", je vous invite à créer un nouveau sujet.

Bonne journée à tous.

signature.jpg

alanhct
helper actif
1 046  

Bonjour Bruno,
Je viens de vous communiquer en MSG privé les renseignements demandés.
Merci par avance d'intervenir.
Cordialement.
Mon équipement : Livebox 3 Play fibre Sagem et Décodeur Play TV IHD92.
nanon53
contributeur occasionnel
1 039  

Bonjour,

Hier soir j'ai à nouveau eu un bug sur la live box play. La mise en route s'est bien déroulée, puis quand j'ai voulu accèder aux chaines TV l'écran est devenu noir, la télécomande inéfficace également. J'ai du remettre en route le décodeur pour que tout rentre dans l'ordre.
Par contre mon décodeur n'est toujours pas à jour de sa dernière version.

Olivier

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 025  

Bonjour alanhct,

Je vous remercie pour vos coordonnées. Je me mets en relation avec le service concerné.

Bonne journée.

signature.jpg

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
989  

Re : Votre sollicitation

Bonjour à tous,

@Digiboy, J'ai bien reçu vos coordonnées et vous en remercie. Je fais remonter également votre cas.

@ à tous, Pour ceux qui m'ont déjà communiqué leur coordonnées je vous invite à redémarrer votre installation.

Bonne journée. 

signature.jpg

SimonFree
helper
972  

On sera contacté dans un delais de combien de temps?

lesavoyard73
contributeur occasionnel
952  

Passage nouvelle version

Bonjour,

Ma version du logiciel du décodeur TV est passée en 40.12.27 automatiquement sans rien demander.

Tout se passe très bien (je touche du bois ...) : plus de blocage écran blanc, programmation enregistrement OK, j'ai constaté une plus grande rapidité dans la navigation du menu Orange, plus de message d'erreur disque dur.

Bref pour l'instant tout est OK !

vignoli
contributeur occasionnel
949  

Re : Passage nouvelle version

Bonjour,

Mon décodeur est passé à la version 40.12.27. Mais depuis la version précédente (40.12.25), le problème de disparition du menu est définitivement réglé. Je ne fais ici que confirmer ce que j'avais commencé à constater dans mon message du 23 décembre.

Je souhaite qu'il en soit rapidement de même pour tout le monde.

jcv
DigiBoy
passionné
928  

Merci Bruno, en fait je redémarre mon installation tous les jours, car l'image TV "se bloque"... Si je la re-démarre à votre demande, dois-je m'attendre à quelquechose de spécifique ? Une mise à jour de firmware ? Voulez-vous que je vous fasse un retour spécifique sur ce que je constate une fois mon installation redémarrée ? Merci D.B.

alanhct
helper actif
917  

Bonsoir Bruno,
J'ai bien redémarré mon installation ( décodeur TV + livebox) mais je n'ai pas reçu la nouvelle mise à jour. Mon décodeur est toujours en version 40.12.25. Est ce normal ?
Merci de me répondre. Cordialement.
Mon équipement : Livebox 3 Play fibre Sagem et Décodeur Play TV IHD92.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796282 membres inscrits 🧡

4109 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne