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Re : Problème menu livebox play
Bonjour à tous,
@alanhct, chateauvil44, Digiboy, Pour que je puisse vous migrer sur la nouvelle version logicielle, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
@Elostirion92, SimonFree, Merci pour vos coordonnées. Je me mets en relation avec le service concerné.
@nanon53, Merci de votre retour, je suis ravi que le service soit rétablit.
@lauko, Merci de votre retour. Si votre problème actuel ne concerne plus "l'écran noir ou blanc à l'accès au menu" ou le message d'erreur " une erreur disque est survenue", je vous invite à créer un nouveau sujet.
Bonne journée à tous.
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Re : Problème menu livebox play
Je viens de vous communiquer en MSG privé les renseignements demandés.
Merci par avance d'intervenir.
Cordialement.
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Re : Problème menu livebox play
Bonjour,
Hier soir j'ai à nouveau eu un bug sur la live box play. La mise en route s'est bien déroulée, puis quand j'ai voulu accèder aux chaines TV l'écran est devenu noir, la télécomande inéfficace également. J'ai du remettre en route le décodeur pour que tout rentre dans l'ordre.
Par contre mon décodeur n'est toujours pas à jour de sa dernière version.
Olivier
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Re : Problème menu livebox play
Bonjour alanhct,
Je vous remercie pour vos coordonnées. Je me mets en relation avec le service concerné.
Bonne journée.
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Re : Votre sollicitation
Bonjour à tous,
@Digiboy, J'ai bien reçu vos coordonnées et vous en remercie. Je fais remonter également votre cas.
@ à tous, Pour ceux qui m'ont déjà communiqué leur coordonnées je vous invite à redémarrer votre installation.
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Re : Votre sollicitation
On sera contacté dans un delais de combien de temps?
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Passage nouvelle version
Bonjour,
Ma version du logiciel du décodeur TV est passée en 40.12.27 automatiquement sans rien demander.
Tout se passe très bien (je touche du bois ...) : plus de blocage écran blanc, programmation enregistrement OK, j'ai constaté une plus grande rapidité dans la navigation du menu Orange, plus de message d'erreur disque dur.
Bref pour l'instant tout est OK !
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Re : Passage nouvelle version
Bonjour,
Mon décodeur est passé à la version 40.12.27. Mais depuis la version précédente (40.12.25), le problème de disparition du menu est définitivement réglé. Je ne fais ici que confirmer ce que j'avais commencé à constater dans mon message du 23 décembre.
Je souhaite qu'il en soit rapidement de même pour tout le monde.
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Re : Votre sollicitation
Merci Bruno, en fait je redémarre mon installation tous les jours, car l'image TV "se bloque"... Si je la re-démarre à votre demande, dois-je m'attendre à quelquechose de spécifique ? Une mise à jour de firmware ? Voulez-vous que je vous fasse un retour spécifique sur ce que je constate une fois mon installation redémarrée ? Merci D.B.
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Re : Votre sollicitation
J'ai bien redémarré mon installation ( décodeur TV + livebox) mais je n'ai pas reçu la nouvelle mise à jour. Mon décodeur est toujours en version 40.12.25. Est ce normal ?
Merci de me répondre. Cordialement.