- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème menu livebox play
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème menu livebox play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème menu livebox play
Bonjour Elostirion92,
Je suis ravi que votre service TV soit rétabli. Concernant vos difficultés avec votre Livebox, je vous invite à créer un sujet sur le forum.
Cela permettra à un membre et/ou un technicien Orange de vous répondre. Comme avec tous les messages sur le forum, un AC/AT/WebC (moi ou un de mes collègues) répondra également si besoin.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Mise à jour du décodeur effectuée hier 29 javier 2014. Apparemment tout fonctionne.
A suivre.
Olivier :smileyhappy:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bruno, je vais déjà voir ce que ça donne avec un LB neuve, après on verra.
pour ce qui est du décodeur, ne vous réjouissez pas trop vite. En allumant ce dernier ce soir, il était bloqué sur NRJ12, une chaine que je ne regarde jamais, allez savoir pourquoi.
LE message d'erreur suivant s'affiche à l'écran :
"12 - NRJ12
Nous sommes désolés mais la chaine demandée n'est pas accessible".
Le cangement de chaine m'affiche le même message, seul le numéro et le nom de la chaine change, mais pas l'image, car je reste désespérément bloqué sur nrj12.
Seule solution, un rebbot.
Avouez quand-même que ça fait beaucoup.
Quoi qu'il en soit, ma décision est prise, dès que je peux résilier, j'irai voir ailleurs. Trop c'est trop
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Abonné Orange fibre depuis 15 jours j'envisage déjà de résilier pour retourner chez Free. Le matériel n'est pas au niveau d'une Freebox. J'ai tout de même une livebox play et une seconde livebox à l'étage. je paye plus de 70 € par mois pour du matériel qui "bugge" sans arrêt. Je passe mon temps à tout réinitialiser. La livebox de l'étage rame dans les menus, son ventilo fait du bruit et elle n'accepte pas tous les formats de video en branchant une clé USB qui souvent la fait planter. Celle du bas se bloque sans raisons, il faut allumer la TV avant pour avoir le son... bref on dirait du matos pour geek qui nécessite un process très précis à respecter... Je n'ai jamais eu aucun pb avec FREE ( 1 reboot ou 2 en 1 an), j'allumais ce que je voulais en premier, je connectais sans pb des disques durs et clés USB avec tout format de vidéo et en plus j'avais un lecteur blu ray 3D intégré sans compter l'airplay et la possibilité pour la Freebox de l'etage de se connecter sur la Freebox du bas pour récupérer les enregistrements TV du disque dur ... . Je suis venu chez Orange pour bénéficier de la fibre car Orange garde un monopole d'installation de la fibre pdt qq mois lorsque l'immeuble vient d'être relié... je pense repasser chez FREE et leur demander à eux la fibre quant ils auront droit de nous raccorder. Au moins avec mes deux Freebox sur simple ADSL , tout fonctionnait. ORANGE, réagissez et faites nous une MAJ de votre matériel digne de ce nom et du montant de mon abonnement !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Digiboy,
Merci de votre retour, je suis ravi que le service soit rétabli.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
La mise à jour à été déployé pour tous les clients, vous ne devez plus rencontrer le dysfonctionnement. Si c'est le cas, je vous invite à me le faire savoir.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Et pour le probleme de bruit en veille, on pourrait savoir ou tu en es stp?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Perso. zero problème de bruit en veille, mais... car il ya un mais... j'ai dévalidé la mise en veille automatique. Je mets en veille le décodeur TV avec la télécommande manuellement le soir. DB.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour SimonFree,
Concernant le bruit du décodeur en veille, l'expertise est toujours en cours et sachez que nous mettons tout en oeuvre pour résoudre ce dysfonctionnement. Lorsqu'il y aura des avancés sur ce défaut je ne manquerai pas de vous informer sur ce fil.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour , pour moi le problème est loin d'être résolu, car après 3 changements de Livebox "OPEN" les bugs sont toujours présents et jamais les mêmes la seule solution est qu'il faut INNOVER avoir de l'AUDACE pour mettre au point un matériel fiable , sans cela on est emmener à disparaitre ( ex: KODAK ) ne jamais ce reposer sur la notoriété du NOM ou être l'opérateur historique. C'est très domageable. Bonne journée et n'hésitez pas à demander conseil auprès des abonnés, nous ne manquons pas d'idées . Fidèlement votre B.D