- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème mise en pause du direct
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème mise en pause du direct
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Depuis hier soir, je ne peux plus mettre pause sur le direct sur la tv d’orange, j’ai le message suivant qui apparaît :
Suite à une diffusion de programme non autorisée sur la chaîne dans votre zone géographique, un retour au direct a été réalisé.
Pouvez-vous m’indiquer comment résoudre ce problème s’il vous plaît ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Eklps59
Suite au retour de notre service expertise, nous avons besoin de votre coopération pour réaliser des manipulations sur vos équipements.
Pouvez-vous procéder aux actions suivantes en respectant l'ordre des étapes et nous faire un retour svp :
- Débrancher électriquement le décodeur TV, la LiveBox et la TV
- Rebrancher la LiveBox électriquement après 2 minutes
- Attendre la désynchronisation de TOUS les services sur la Livebox
- Rebrancher ensuite électriquement le décodeur TV et la télévision sans utiliser de liveplug
En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème mise en pause du direct
Bonjour @Eklps59
Rencontrez-vous toujours ces difficultés ?
Si ou, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Pouvez-vous également me préciser sur quelle chaîne, quel programme et à quelle heure svp ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème mise en pause du direct
J’ai bien reçu vos informations 🙂
Je sollicite nos experts TV pour que des investigations soient faites sur cette situation.
On reviendra vers vous dès qu'on aura un retour.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Eklps59
Suite au retour de notre service expertise, nous avons besoin de votre coopération pour réaliser des manipulations sur vos équipements.
Pouvez-vous procéder aux actions suivantes en respectant l'ordre des étapes et nous faire un retour svp :
- Débrancher électriquement le décodeur TV, la LiveBox et la TV
- Rebrancher la LiveBox électriquement après 2 minutes
- Attendre la désynchronisation de TOUS les services sur la Livebox
- Rebrancher ensuite électriquement le décodeur TV et la télévision sans utiliser de liveplug
En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Blocage pause du direct
Bonjour @Eklps59
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message aussi je 🤞pour que tout soit rentré dans l'ordre.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous, nous restons à votre écoute.
Je vous souhaite une bonne journée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Blocage pause du direct
Bonjour, j’avais le même problème (impossible de mettre une chaîne en pause), j’ai suivi les instructions (tout débrancher et rallumer d’abord la Livebox puis télé puis décodeur) et ça fonctionne de nouveau, merci!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Blocage pause du direct
Merci. La pause fonctionne de nouveau après avoir suivi vos conseils.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Blocage pause du direct
Solution parfaite merci !