Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème multiple TV avec décodeur liveplay

Vynnce
contributeur
2 366  

Problème multiple TV avec décodeur liveplay

Bonjour,

Je dispose de la fibre depuis bientôt 2 mois mais j'ai pas mal de soucis avec la TV d'orange (modèle noir) :

- démarrage en boucle de la livebox si le cable hdmi est branché sur l'ampli au démarrage + écran noir (ça marche si démarrage sans cable hdmi ou direct TV - aucun soucis avec d'autres appareils hdmi( ps3, blu ray, PC, appleTV))

- freeze régulier de la TV, voir reboot automatique de la box internet

- assez souvent, apparition d'artefact / parasite si les sous titres sont activés

- décalage des sous titres quasi systématique quand on met la pause durant un film TV.

J'ajoute que mon voisin à des problème similaire, surtout concernant les sous titres.

Y a t'il une solution ? Merci

ps : après redémarrage complet de tous les équipements (fibre, livebox, décodeur), le problème des artefacts lors des sous titre d'activés disparait... quelques heures au mieux !

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 338  

Re : Problème multiple TV avec décodeur liveplay

Bonjour,

Vous avez donc déjà redémarré votre installation.

Tentez de réinitialiser votre décodeur, voir:

http://assistance.orange.fr/panne-ou-baisse-de-qualite-de-la-tv-d-orange-avec-le-decodeur-livebox-pl...

Rubrique: réinitialiser votre décodeur

n'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée.

Vynnce
contributeur
2 326  

Re : Problème multiple TV avec décodeur liveplay

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse. Je viens d'effectuer la manipulation indiqué pour reinitialiser le décodeur.

Pour l'instant ça refonctionne correctement (plus d'artefact / parasite) et les sous titres sont bien synchroniser après la mise en pause (mais toujours le soucis avec l'ampli au démarrage du décodeur).

Espérons que ça va durer !

Merci, bonne fin de journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 797083 membres inscrits 🧡

4065 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne