Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème pour réinitialiser code adulte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème pour réinitialiser code adulte
Bonjour à toutes et tous,
Je viens d'acquerir le forfait jeux sur la TV d'Orange. Hors pour pouvoir jouer à certains jeux,
notamment ceux 18+, la box me demande le "code adulte".
Code que je n'avais pas. J'ai donc essayé de voir comment l'obtenir ou le réinitialiser.
J'ai suivi les instructions suivantes, d'Orange assistance:
Mais rien à faire, cela ne fonctionne pas. Je ne peux changer ce fameux code adulte sans rentrer
l'ancien code adulte, que je ne possède pas.
En feuilletant rapidement sur le net, je n'ai pas trouvé de solution.
Y'a t-il un moyen d'obtenir ce code ou faut-il contacter directement un membre de chez Orange ?
Merci d'avance !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème pour réinitialiser code adulte
salut @Gui8
il me semble qu'en réinitialisant le décodeur, cela te demande de créer un code adulte
fais le test tu seras fixé
pour commencer, tu dois accéder à l'interface de configuration de la box, soit suivant le cas :
- pour les décodeurs UHD87/87 Slim/90 (les blanc) appuies successivement et rapidement sur les touches BLEU/JAUNE/BLEU
- pour les décodeur Play et 4 (les noirs) appuies pendant plus de 5 secondes sur le bouton TV- en face avant du décodeur
une fois dans l'interface de maintenance, tu vas sur la partie "réinitialiser" et tu valides
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème pour réinitialiser code adulte
Merci pour ta réponse @fredolerouge
Malheureusement, cela ne fonctionne pas. Cela ne me demande pas de nouveau code adulte.
J'ai toujours le problème de savoir l'actuel code adulte, pour en choisir un nouveau
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème pour réinitialiser code adulte
salut @Gui8
fais simple, appelles le 3900
quel modèle de décodeur?
parce que lors de la phase de réinitialisation (attention, je parle bien de réinitialisation par le menu de maintenance pas d'un redémarrage) il me semble bien que tu dois le définir
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème pour réinitialiser code adulte
Bonsoir @Gui8
Tu peux le réinitialiser depuis ton Espace Client.
Aller dans XX équipements --> Choisir décodeur et là tu as l'option pour le réinitialiser.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème pour réinitialiser code adulte
salut @JuanLucas38
c'est la procédure qu'a suivie @Gui8 mais a priori, il faut connaitre l'ancien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème pour réinitialiser code adulte
Je ne sais pas si après une réintialisation le code n'est pas remis par défaut à 0000. A essayer.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème pour réinitialiser code adulte
@JuanLucas38Oui j'ai déjà tenté la procédure standard mais rien n'y fait.
@fredolerougeJ 'ai le modèle boitier blanc UHD 90.
J'ai reinitialisé le code confidentiel sans problème pour tester, là aussi un code à 4 chiffres. Effectivement,
la box m'a demandé, au redémarrage, de rentrer un nouveau code. Mais pour le code adulte, ça ne fonctionne pas.
Etonnant que la procédure marche pour l'un et non pour l'autre.
Je suis bon pour téléphonner à l'assistance technique !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème pour réinitialiser code adulte
Oui j'ai déjà tenté la procédure standard mais rien n'y fait.
Est-ce que tu as bien attendu 30 minutes avant de remettre ton nouveau code ?
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème pour réinitialiser code adulte
Oui oui j'ai bien fait comme la procédure l'indiquée.
Et le 0000 n'est pas le code par defaut
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
07-02-2021 18h06 | |||
23-04-2022 14h23 | |||
18-03-2020 15h17 | |||
25-08-2020 20h13 | |||
03-04-2022 18h40 |