- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème pour réinitialiser code adulte
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème pour réinitialiser code adulte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème pour réinitialiser code adulte
Lors de la procédure de réinitialisation du Code Adulte sur l'Espace Client le mot de passe existant n,'est pas demandé.
Bizarre que chez toi ça ne fonctionne pas.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème pour réinitialiser code adulte
Oui le problème n'est pas de faire la démarche de réinitialiser le Code Adulte, j'ai essayé 3 fois via la procédure
dont tu me parles @JuanLucas38.
Le problème est que, une fois sur la TV Orange, je ne peux entrer un nouveau Code Adulte.
La box TV, après redémarrage et/ou réinitialisation, ne me le propose pas et quand je vais dans Orange et Moi/mes codes/code adulte (tout cela sur la TV), pour entrer un nouveau code adulte, je dois d'abord taper le code adulte actuel (celui que je ne possède pas et que je tente de réinitialiser).
Cela fait un peu plus de 3 ans que j'ai la TV + internet Orange et je n'ai aucun souvenir d'avoir dù entrer un code adulte un jour (après ma mémoire n'est pas toujours aussi performante que je le voudrais).
Il me semble donc étrange que je doive entrer un code adulte que je n'ai, peut être, jamais eu.
De plus, le contrôle parental est désactivé mais, pour pouvoir lancer un jeu 18+, je dois entrer ce fameux code adulte.
Désolé de ne pas avoir été très clair dès le début.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème pour réinitialiser code adulte
salut @Gui8
il me semble que le code est sur le courier de bienvenue
sinon, le dernier recours, c'est le 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème pour réinitialiser code adulte
Bonjour, @+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème pour réinitialiser code adulte
@dompierre Non tu n'as pas compris ce que j'ai dit. A aucun moment je ne parle du téléphonne mais bien du menu Orange et moi de la TV.
Je le répète encore une fois, j'ai déjà fait la démarche de réinitialisation sur mon espace personnel en ligne mais pour pouvoir changer le code adulte, il faille que je rentre le code adulte actuel, que je ne possède pas.
Après réinitialisation, la box ne me demande pas, de manière automatique, un nouveau code adulte.
@fredolerouge J'ai vérifié sur les papiers de bienvenue, pas de code à l'horizon.
Je posterai un message une fois avoir contacté le 3900 pour vous tenir au courant du résultat et de la solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème pour réinitialiser code adulte
Pour vous tenir au courant et vous remercier de vos messages, voici la fin de l'histoire.
J'ai contacté le 3900 et après 26 min d'appel et 4 redémarrages/réinitialisations à distance, j'ai enfin pu créer un code adulte.
Par contre, je ne sais toujours pas pourquoi je ne pouvais réinitialiser le code adulte par moi même, en suivant la démarche via l'assistance orange.
La personne au bout du fil ne savait pas et cela ne devait pas être dans ses champs d'activités.
Bref si la réinitialisation du code ne fonctionne pas via votre espace perso sur le web, appellez le 3900 !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème pour réinitialiser code adulte
Merci pour ton retour. Et oui c'est quand même leur role premier au 3900 de dépanner
Si on cherche un peu on finit par trouver
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »