Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème pour réinitialiser code adulte

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 378  

Re: Problème pour réinitialiser code adulte

@Gui8

 

@fredolerouge

 

Lors de la procédure de réinitialisation du Code Adulte sur l'Espace Client le mot de passe existant n,'est pas demandé.

 

Bizarre que chez toi ça ne fonctionne pas.

 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Gui8
contributeur occasionnel
1 359  

Re: Problème pour réinitialiser code adulte

@JuanLucas38

 

@fredolerouge

 

Oui le problème n'est pas de faire la démarche de réinitialiser le Code Adulte, j'ai essayé 3 fois via la procédure

dont tu me parles @JuanLucas38.

 

Le problème est que, une fois sur la TV Orange, je ne peux entrer un nouveau Code Adulte.

La box TV, après redémarrage et/ou réinitialisation, ne me le propose pas et quand je vais dans Orange et Moi/mes codes/code adulte (tout cela sur la TV), pour entrer un nouveau code adulte, je dois d'abord taper le code adulte actuel (celui que je ne possède pas et que je tente de réinitialiser).

 

Cela fait un peu plus de 3 ans que j'ai la TV + internet Orange et je n'ai aucun souvenir d'avoir dù entrer un code adulte un jour (après ma mémoire n'est pas toujours aussi performante que je le voudrais).

Il me semble donc étrange que je doive entrer un code adulte que je n'ai, peut être, jamais eu.

 

De plus, le contrôle parental est désactivé mais, pour pouvoir lancer un jeu 18+, je dois entrer ce fameux code adulte.

 

Désolé de ne pas avoir été très clair dès le début.

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 352  

Re: Problème pour réinitialiser code adulte

salut @Gui8

 

@JuanLucas38

 

il me semble que le code est sur le courier de bienvenue

 

sinon, le dernier recours, c'est le 3900

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
dompierre
fan
fan
1 330  

Re: Problème pour réinitialiser code adulte

Bonjour, @+

Gui8
contributeur occasionnel
1 299  

Re: Problème pour réinitialiser code adulte

@dompierre    Non tu n'as pas compris ce que j'ai dit. A aucun moment je ne parle du téléphonne mais bien du menu Orange et moi de la TV.

 

Je le répète encore une fois, j'ai déjà fait la démarche de réinitialisation sur mon espace personnel en ligne mais pour pouvoir changer le code adulte, il faille que je rentre le code adulte actuel, que je ne possède pas.

Après réinitialisation, la box ne me demande pas, de manière automatique, un nouveau code adulte.

 

 

@fredolerouge   J'ai vérifié sur les papiers de bienvenue, pas de code à l'horizon.

 

@JuanLucas38

 

Je posterai un message une fois avoir contacté le 3900 pour vous tenir au courant du résultat et de la solution.

Gui8
contributeur occasionnel
1 283  

Re: Problème pour réinitialiser code adulte

@dompierre

@fredolerouge

@JuanLucas38

 

Pour vous tenir au courant et vous remercier de vos messages, voici la fin de l'histoire.

 

J'ai contacté le 3900 et après 26 min d'appel et 4 redémarrages/réinitialisations à distance, j'ai enfin pu créer un code adulte.

Par contre, je ne sais toujours pas pourquoi je ne pouvais réinitialiser le code adulte par moi même, en suivant la démarche via l'assistance orange.

La personne au bout du fil ne savait pas et cela ne devait pas être dans ses champs d'activités.

 

Bref si la réinitialisation du code ne fonctionne pas via votre espace perso sur le web, appellez le 3900 !

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 272  

Re: Problème pour réinitialiser code adulte

@Gui8

 

@dompierre  @fredolerouge

 

Merci pour ton retour. Et oui c'est quand même leur role premier au 3900 de dépanner

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754818 membres inscrits 🧡

2499 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne