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Problème réception tv
Bonjour ça fait maintenant 15 jours que mon décodeur tv se met en erreur l11-09 et plusieurs fois par jour, je ne fait que de redémarrer la box et le décodeur mais rien n'y fait pourriez vous faire quelque chose pour que cette situation cesse merci d'avance
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Re: Problème réception tv
bonsoir @Manu104
quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox,ethernet,plug,wifi ?
cdt
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Re: Problème réception tv
J'ai un décodeur Par ethernet et un en WiFi, c'est celui par ethernet qui beug le plus, ma bande passante à diminuer de moitié depuis 15 jours... Est ce normal ??
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Re: Problème réception tv
bonjour @Manu104
quel décodeur possèdes tu ?
cdt
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Re: Problème réception tv
salut @Manu104
cette partie m'interpelle :
[...]
, ma bande passante à diminuer de moitié depuis 15 jours... Est ce normal ??
si tu es en ADSL/VDSL, ton problème n'est pas la TV, mais le débit
ce que tu constates avec la TV n'est que la conséquence du souci de débit, règles ce souci et tu règleras la partie TV
pour le confirmer, il faut du factuel
postes nous un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer ou le navigateur habituel et tapes https://livebox dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :
Etat de la ligne DSL
[...]
2.2 Mode de synchronisation DSL : xxxx
2.3 Dernière synchronisation DSL : xxxxx
2.4 Durée de la synchronisation DSL : xxxx
[...]
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB
[...]
Indicateur de qualité de ligne (erreurs)
2.8 secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
2.9 secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
Puis direction le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique).
Attention, ne surtout pas remplir le le champ "numéro de contact" même si il est demandé, simplement remplir les champs concernant l'adresse et le premier champ concernant le numéro de téléphone avec un numéro en 01/02/03/04/05 et pas en 09
une fois cliqué sur "tester" cliquer sur "ou poursuivre sur degrouptest" dans l'écran suivant