Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème réception

smpja
contributeur
802  

Problème réception

Bonjour

j'ai depuis un moment des problèmes de réception , la télé se fige avec un message "chaine non accessible" puis de temps en temps "problème de réception code L11-01"

De ce fait je ne peux plus mettre pause ni enregistrer car lorsqu'il y a décrochement je perds tout , il faut savoir que j'ai ce problème tout les jours mais que je ne l'avais pas au début apparement.

J'ai eu mise à jour décodeur puis remplacement , mise à jour livebox , changement de cables bref j'ai tout fait et on peut oublier le soit disant délai de 24h en cas de panne du forfait jet500.

D'ailleurs le débit .... on me conseil speedtest qui bizarement et celui qui donne le plus gros débit alors que celui de 60 millions de conso m'affiche moins que 500..

Que faire ? changement FAI car avant je n'avais pas de problème et c'était surtout moins cher , certes pas avec ce débit mais est-ce que j'en ai vraiment besoin au final...

merci de votre aide ,

4 RÉPONSES 4
smpja
contributeur
794  

Re: Erreur l11-01

bonjour

j'ai depuis quelques temps le même soucis , la télé se fige , message ....chaine non accessible et aussi le fameux code L11-01

avez vous été dépanné ?

merci de votre retour

bonne journée

smpja
contributeur
794  

Re: Re : Problème de débit descendant offre Livebox jet 500/200

bonjour

ayant des problèmes de réception actuellement j'ai lu votre topic et je vois et pense que vous avez certaines compétences d'ou mon rapprochement.

Pourquoi favoriser speedtest ? bizarement c'est celui qui donne un plus gros débit tout les autres dont celui de 60 millions de consomateurs sont bien moins valorisant .

Moi j'ai un soucis c'est que depuis peu mes images se figent , chaines non accessibles puis code L11-01..

changement décodeur , mise à jour livebox et décodeur , changement des cables .;;;;

et je tourne toujours en rond ..

Avez vous déjà eu ce genre de problème?

merci et bonne journée

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
782  

Re: Problème réception

salut @smpja

comment le décodeur est il relié à la box, câble ethernet direct, plugs ou wifi?

tu as fais une réinitialisation du décodeur?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
771  

Re: Re : Problème de débit descendant offre Livebox jet 500/200

salut @smpja

j'ai fusionné tes trois messages en un seul topic, mais il nous manque pas mal d'infos pour t'aider

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 783463 membres inscrits 🧡

1672 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne