- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Erreur l11-01
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème réception
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème réception
Bonjour
j'ai depuis un moment des problèmes de réception , la télé se fige avec un message "chaine non accessible" puis de temps en temps "problème de réception code L11-01"
De ce fait je ne peux plus mettre pause ni enregistrer car lorsqu'il y a décrochement je perds tout , il faut savoir que j'ai ce problème tout les jours mais que je ne l'avais pas au début apparement.
J'ai eu mise à jour décodeur puis remplacement , mise à jour livebox , changement de cables bref j'ai tout fait et on peut oublier le soit disant délai de 24h en cas de panne du forfait jet500.
D'ailleurs le débit .... on me conseil speedtest qui bizarement et celui qui donne le plus gros débit alors que celui de 60 millions de conso m'affiche moins que 500..
Que faire ? changement FAI car avant je n'avais pas de problème et c'était surtout moins cher , certes pas avec ce débit mais est-ce que j'en ai vraiment besoin au final...
merci de votre aide ,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur l11-01
bonjour
j'ai depuis quelques temps le même soucis , la télé se fige , message ....chaine non accessible et aussi le fameux code L11-01
avez vous été dépanné ?
merci de votre retour
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème de débit descendant offre Livebox jet 500/200
bonjour
ayant des problèmes de réception actuellement j'ai lu votre topic et je vois et pense que vous avez certaines compétences d'ou mon rapprochement.
Pourquoi favoriser speedtest ? bizarement c'est celui qui donne un plus gros débit tout les autres dont celui de 60 millions de consomateurs sont bien moins valorisant .
Moi j'ai un soucis c'est que depuis peu mes images se figent , chaines non accessibles puis code L11-01..
changement décodeur , mise à jour livebox et décodeur , changement des cables .;;;;
et je tourne toujours en rond ..
Avez vous déjà eu ce genre de problème?
merci et bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème réception
salut @smpja
comment le décodeur est il relié à la box, câble ethernet direct, plugs ou wifi?
tu as fais une réinitialisation du décodeur?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème de débit descendant offre Livebox jet 500/200
salut @smpja
j'ai fusionné tes trois messages en un seul topic, mais il nous manque pas mal d'infos pour t'aider