Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème récurrent TV Livebox 5

JJB0458
contributeur
1 502  

Problème récurrent TV Livebox 5

Depuis l'installation toute neuve de la fibre et box 5 avec decodeur tv, l'image se fige régulièrement, presque tous les jours!


Solutions approuvées
KANELOU
helper actif
1 449  

Re: Problème récurrent TV Livebox 5

Coucou !

 

Suis sauvée grâce à mon voisin !!! il a recherché "source" sur mon téléviseur...et a reconnecté HDMI.....c'est ok maintenant ma télé fonctionne correctement avec TV Orange.....merci d'avoir pris le temps de me répondre et de m'aider à trouver une solution - bonne année et prenez soin de vous et de votre entourage 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
KANELOU
helper actif
1 496  

Re: Problème récurrent TV Livebox 5

Bonjour

j'ai téléchargé l'application "ma livebox" orange - et lu qu'il y avait eu un problème hier je crois ou ce matin !!!!  avec les box 5....un bug !!!! et que le problème était en cours  de règlement !!!! ravie de l'apprendre de la sorte....aucun mail d'Orange pour nous prévenir - moi suis bloquée depuis hier je ne reçois plus la TV orange elle se reconnecte à l'ADSL....box et décodeur fonctionnent bien dixit l'application "....j'attends l'appel du technicien en fin d'après-midi et vous donnerez le résultat !!!  bon après-midi - bon courage !!!!

JJB0458
contributeur
1 465  

Re: Problème récurrent TV Livebox 5

Merci pour votre réponse. Avez-vous un numéro de téléphone pour appeler Orange svp?

 

KANELOU
helper actif
1 450  

Re: Problème récurrent TV Livebox 5

Coucou !

 

Suis sauvée grâce à mon voisin !!! il a recherché "source" sur mon téléviseur...et a reconnecté HDMI.....c'est ok maintenant ma télé fonctionne correctement avec TV Orange.....merci d'avoir pris le temps de me répondre et de m'aider à trouver une solution - bonne année et prenez soin de vous et de votre entourage 

KANELOU
helper actif
1 445  

Re: Problème récurrent TV Livebox 5

j'ai fait le 3900 pour obtenir un rv avec un technicien ....doit me rappeler entre 16 et 17 h mais mon problème est réglé....ouf !!!!!!  bien à vous 

seb170
contributeur
1 358  

Re: Problème récurrent TV Livebox 5

Depuis notre passage en Livebox5 depuis 15 jours, la couverture wifi de notre habitation est 2 fois moins bonne. Hors le vendeur en boutique nous a dit qu'elle était plus performante, je regrette le version 3 cela fonctionnait mieux. Après réglages avec un conseiller technique de la box et du décodeur TV par téléphone cela n'a rien changé, à part avoir passé une heure au téléphone. Le répéteur serait la solution selon le conseiller, désolé mais là je ne comprends pas, Orange s'engage à être responsable avec le matériel mis à disposition et il faudrait encore rajouter du plastique et des composants ! Sans parler du problème de reconnaissance de clé USB sur le décodeur TV, le conseiller nous a signifié qu'il y avait un virus sur la clé, étant en environnement OS avec SOPHOS nous serions au courant sur nos autres supports ! C'est pas sérieux !

KANELOU
helper actif
1 306  

Re: Problème récurrent TV Livebox 5

Bonjour,

Ma maison fait 110 m2 de plain pied - elle est composée de deux maisons qui ont plus de 200 ans reliées entre elles - du fait de gros murs épais - la wifi ne passe pas dans plusieurs pièces - on m'a conseillé un répéteur - mais.....cela ne donne rien - un mal fou pour l'installer - et si je peux téléphoner avec mon smartphone en revanche je ne peux pas recevoir mes mails car c'est une autre box !!!  moi naive je pense que c'etait une extension de ma boxe 5 ...... Dans la rue, nous étions 3 foyers le meme jour à se connecter à la fibre la semaine dernière -....moi j'ai galéré ..(encore merci aux contributeurs) et depuis samedi ce sont les deux autres foyers qui sont en panne !!!! changement de box 5 etc.....on essuie vraiment les plâtres vu le prix c'est scandaleux !!   bon courage 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1885 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne