Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème récurrent avec la télécommande

GuillaumeHuawei
contributeur occasionnel
5 516  

Problème récurrent avec la télécommande

Bonjour,

Je me permets de vous contacter car j'ai actuellement le Décodeur TV UHD et j'ai un problème avec la télécommande.

En effet, je dois souvent redémarrer le décodeur pour que la télécommande fonctionne malgré le changement de piles (Changement de piles assez souvent, ça commence à couté chère en piles). 

 

Savez vous d'où peut provenir le problème ?

 

Merci de votre retour.

 

Cordialement, ***

 

EDIT : @GuillaumeHuawei Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public


Solutions approuvées
Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
4 144  

Re: Re : Problème télécommande

@rjourd 

Entendu.

Je vais vous envoyer une nouvelle télécommande  à votre domicile.
Vous pourrez rapporter l'actuelle, soit dans l'une de nos boutiques Orange soit en point de collecte pour équipements électriques et électroniques (présents dans un grand nombre de magasins). 

💡 En attendant sa réception, je vous invite à utiliser la fonction Télécommande de l'appli TV d'Orange : télécommande virtuelle

Je reste bien entendu à votre disposition ici même à réception de la nouvelle télécommande en cas de besoin.

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

36 RÉPONSES 36
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
5 494  

Re: Problème récurrent avec la télécommande

Bonjour @GuillaumeHuawei 

 

Les piles n'y sont pour rien.

Ce sont les contacts qui sont en cause.

Vous pouvez demander au 3900 une télécommande universelle.

Séverine_M
Webconseiller
Webconseiller
5 465  

Re : Problème récurrent avec la télécommande

Bonjour @GuillaumeHuawei,

Afin de vous apporter mon aide concernant votre télécommande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle après-midi.

Séverine.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Oce_G
Webconseiller
Webconseiller
5 413  

Re: Problème récurrent avec la télécommande

Bonjour @GuillaumeHuawei,

Suite à notre conversation, nous vous avons fait parvenir un message en privé.📩

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Oce

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Séverine_M
Webconseiller
Webconseiller
5 361  

Re : Problème récurrent avec la télécommande

Bonjour @GuillaumeHuawei,

Avez-vous bien reçu votre télécommande et tout fonctionne-t-il correctement ?

Séverine.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

GuillaumeHuawei
contributeur occasionnel
5 327  

Re: Re : Problème récurrent avec la télécommande

Bonjour,

Je vous confirme la bonne réception de la télécommande et elle fonctionne à merveille.

 

Merci beaucoup pour votre réactivité et votre aide.

 

Cordialement, Mr Quinten

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
5 305  

Re: Re : Problème récurrent avec la télécommande

Bonjour @GuillaumeHuawei,

Je vous remercie de votre retour et je suis ravi que votre nouvelle Télécommande fonctionne à Merveille.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.
Michel. 

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Eric-PETIT-92
contributeur
4 957  

Re: Re : Problème récurrent avec la télécommande

Bonjour j'ai le meme probleme, telecommande en perte de contacte avec la base malgré changement de pile !!! 

-Math-
Webconseiller
Webconseiller
4 932  

Re: Re : Problème récurrent avec la télécommande

Bonjour @Eric-PETIT-92,


Afin de vous apporter mon aide concernant votre télécommande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Math

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

-Math-
Webconseiller
Webconseiller
4 892  

Re: Re : Problème récurrent avec la télécommande

Bonjour @Eric-PETIT-92,

Nous restons disponibles pour votre retour suite à notre dernier message 🤝
Bonne journée ☀️
Math

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795241 membres inscrits 🧡

4263 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne